Annulation commande freebox mini 4k
Posté : 20 mars 2015, 22:19
D'abord enthousisate j'ai commandé ma migration v6 vers mini 4k
puis en lisant les critiques sur les divers sites
- serveur = freebox v6 repackagée qui surchauffe toujours avec ventilo bruyant
- serveur = base DECT désactivée sans raison (ou par pure bêtise)
- serveur = pas d'appels illimités sur les mobiles
- player = qui plante beaucoup , reboot , sortie de veille impossible, etc
- player = des cpl ou pas ? fonctionne en chromecast avec cpl ? pas d'infos, communication obscure
- etc ... je ne me souviens plus de tout
l'absence de disque ce n'est pas un pb j'en ai pleins de dispos, et je n'utiliisait pas le dvd qui n'est plus là. Donc ça n'étais pas grave.
mais les defauts m'ont soudain parus trop grands pour 70€ de frais et j'ai annulé ma commande.
hélas comment annule ton la livraison sur votre site ???
Cordialement
puis en lisant les critiques sur les divers sites
- serveur = freebox v6 repackagée qui surchauffe toujours avec ventilo bruyant
- serveur = base DECT désactivée sans raison (ou par pure bêtise)
- serveur = pas d'appels illimités sur les mobiles
- player = qui plante beaucoup , reboot , sortie de veille impossible, etc
- player = des cpl ou pas ? fonctionne en chromecast avec cpl ? pas d'infos, communication obscure
- etc ... je ne me souviens plus de tout
l'absence de disque ce n'est pas un pb j'en ai pleins de dispos, et je n'utiliisait pas le dvd qui n'est plus là. Donc ça n'étais pas grave.
mais les defauts m'ont soudain parus trop grands pour 70€ de frais et j'ai annulé ma commande.
hélas comment annule ton la livraison sur votre site ???
Cordialement