Salmé, Help me please!
Posté : 24 juin 2014, 21:06
Bonjour,
Je vais emménager le 5 juillet dans une maison neuve, en location. Fidèle cliente FREE depuis... 9 ans? je procède à un déménagement de ma ligne. Je me suis fait assister par une opératrice très pro qui m'a bien guidée et très agréable. J'ai reçu rapidement des mails, indiquant que la demande était prise en compte, j'ai pris le RDV avec le technicien FT pour le lundi 30 juin 2014, entre 15 et 17h.
Aujourd'hui je reçois ce mail:
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/06/2014 15h-17h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
Anne GRANDVAL (NDI15437645)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Quel délai d'intervention puis-je espérer?
Please help... J'ai absolument besoin de ma connexion pour juillet...
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Anne GRANDVAL
Je vais emménager le 5 juillet dans une maison neuve, en location. Fidèle cliente FREE depuis... 9 ans? je procède à un déménagement de ma ligne. Je me suis fait assister par une opératrice très pro qui m'a bien guidée et très agréable. J'ai reçu rapidement des mails, indiquant que la demande était prise en compte, j'ai pris le RDV avec le technicien FT pour le lundi 30 juin 2014, entre 15 et 17h.
Aujourd'hui je reçois ce mail:
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
30/06/2014 15h-17h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
Anne GRANDVAL (NDI15437645)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Quel délai d'intervention puis-je espérer?
Please help... J'ai absolument besoin de ma connexion pour juillet...
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Anne GRANDVAL