Freebox server en panne depuis 27/07...

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,

    Probablement à la suite d'orages, je me retrouve avec le freebox server qui tourne en boucle sur l'étape 2 depuis le 27 juillet...

    J'ai fait une demande chez free, qui à fait ses tests avec FT avec aucune anomalie.

    En attendant j'ai acheté un modem adsl qui fonctionne très bien, c'est donc la freebox qui est HS.

    Je ne peux pas l'indiquer à free qui me dit qu'il y a déjà un ticket, et donc aucune communication n'est possible ?!?

    Comment faire pour débloquer cette situation et enfin avoir un freebox server en état de marche ? Je n'ai plus de téléphone ni tv depuis bientôt 1 mois :?

    Merci d'avance,
    Alain
  • Bonjour alain91b
    je vous propose mon aide,
    je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • alain91b suis les indications de salmé

    pas de soucis c'est bien quelqu'un de chez free ;)
  • Merci Nino,

    Je l'ai contacté en MP.

    Alain
  • Hello,

    Bon ben pas de news ni de free ni de salmo :/
  • Bonjour alain91b
    Je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémenta​ires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
    Equipe FREE
  • Salut alain91b ?
    Finalement ta ligne est réparée ? Faut avouer, 1 mois a attendre pour recevoir un message "désolé on a pris du retard", c'est du lourd :) Merci Free. J'ai pas pris tout ce temps, je suis passé chez Bouygues au bout de 3 semaine, migration en 6 jours.

    Pour 5 euros de plus par mois, la 3g est constante (pas de deconnection intempestive je veux dire, et 500Go de débit au lieu de 200Go chez free), la 4g à la fin du mois en national, le bouquet télé avec eurosport 1 et 2, paris première, LCI ... inclus dans l'abonnement entre autre, bein en offre 1 an renégociable (a voir...), qalité d'écoute en téléphone, je t'en parle pas, bref, rien, mais alors rien a voir.

    Je te passe les avantages des magasins ou tu peux changer ta box en 2 heures au lieu d'un mois, la disponibilité 100% gratuite de la hotline...

    Je suis pas représentant bouygues je te rassure, je suis juste consommateur a qui free a pourrie la vie, et qui va décidé de passer une partie de son temps a présenter cette offre bien au dessus de celle de free qui communique encore sur un tarif depuis longtemps aligné chez la concurrence.

    A bon entendeur,
    Cristof.

    PS : Salut Salmé, ça fart ?
  • Bonjour,

    Oui enfin ça y est!
    Merci à salmé pour son intervention. Car côté site free mon ticket est encore affiché comme en attente..
    Je ne pige pas trop pourquoi il aura fallut venir sur ce forum pour faire bouger les choses.. :/
    Quoiqu'il en soit merci aussi à ce forum que je conseillerais sans hésiter.

    Je dois dire que j'etais a deux doigts d'aller chez Bouygues au vu d'une part de l'absence de reaction du site free.fr et aussi au vu de leur offre qui est effectivement pas mal.

    Je continue sur free quand meme, il ne faut pas oublier non plus qu'ils ont fait vraiment bouger les choses aussi bien sur internet que sur les mobiles, même si ils ne sont pas non plus le pere noël ;)

    Alain
  • Bonjour alain91b
    Je suis contente pour toi, j'espére que le souci est réglé avec la nouvelle box reçu le jeudi 05 Septembre
    je reste à votre disposition
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour alain91b
    Je suis contente pour toi, j'espére que le souci est réglé avec la nouvelle box reçu le jeudi 05 Septembre
    je reste à votre disposition
    Bonne journée
    moi aussi je suis content :mrgreen:
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison