Orages... Oh désespoir !
Posté : 02 août 2013, 17:41
Bonjour,
La foudre est tombée sur la maison vendredi dernier (28 juillet). Le boitier freebox n'a rien (un miracle à en juger pas les dégats chez les voisins ! ). Faut croire que mon appart est rudement bien protégé. Bref, j'ai ouvert un ticket incident, une démarche très intéressante intellectuellement et nerveusement puisqu'elle me permet de connaitre mes limites qui depuis ne cessent d'être dépassées. Allo free ? Allo, t'es un opérateur internet et tu peux pas avoir un client par email ou par téléphone ? Non mais allô quoi ?...
Bref, le problème de toute façon vient de chez france telecom et des boîtiers qui ont tous fait pshiiit dans le quartier. Plusieurs techniciens se sont déjà déplacés et mes voisins ont déjà récupérés leur connexion alors que ma ligne est dans le même boitier qu'un de ceux qui a été réparé.
Mr Free peut il m'expliquer pourquoi les techniciens qui viennent n'ont pas eu vent de mon dysfonctionnement alors qu'ils auraient pu de fait, tout rétablir cet après midi ? Il y a forcément de bonnes explications a commencer par le fait que je ne suis pas le seul au monde a avoir été touché par la foudre. Certes. Cependant, si cela va sans dire, cela va toujours mieux en le disant, question d'organisation, mais là je pense qu'on a atteint les limites de free pour le coup.
Voilà donc une ultime tentative de reprendre espoir sur une hypothétique réponse, et surtout si d'aventure ce petit billet doux devait tomber sous les yeux d'une personne, qui aurait le pouvoir de décrocher son téléphone et d'organiser le déplacement de FT, je crois que serais prêt a verser une petite larme, une sorte de témoignage vivant d'une descente de stress.
3244, un ticket incident a déjà été ouvert sur votre compte. Nous vous tenons informé"... faut ajouter un jour.
Cristof, il a free mais il comprend pas tout, et encore moins l'organisation.
La foudre est tombée sur la maison vendredi dernier (28 juillet). Le boitier freebox n'a rien (un miracle à en juger pas les dégats chez les voisins ! ). Faut croire que mon appart est rudement bien protégé. Bref, j'ai ouvert un ticket incident, une démarche très intéressante intellectuellement et nerveusement puisqu'elle me permet de connaitre mes limites qui depuis ne cessent d'être dépassées. Allo free ? Allo, t'es un opérateur internet et tu peux pas avoir un client par email ou par téléphone ? Non mais allô quoi ?...
Bref, le problème de toute façon vient de chez france telecom et des boîtiers qui ont tous fait pshiiit dans le quartier. Plusieurs techniciens se sont déjà déplacés et mes voisins ont déjà récupérés leur connexion alors que ma ligne est dans le même boitier qu'un de ceux qui a été réparé.
Mr Free peut il m'expliquer pourquoi les techniciens qui viennent n'ont pas eu vent de mon dysfonctionnement alors qu'ils auraient pu de fait, tout rétablir cet après midi ? Il y a forcément de bonnes explications a commencer par le fait que je ne suis pas le seul au monde a avoir été touché par la foudre. Certes. Cependant, si cela va sans dire, cela va toujours mieux en le disant, question d'organisation, mais là je pense qu'on a atteint les limites de free pour le coup.
Voilà donc une ultime tentative de reprendre espoir sur une hypothétique réponse, et surtout si d'aventure ce petit billet doux devait tomber sous les yeux d'une personne, qui aurait le pouvoir de décrocher son téléphone et d'organiser le déplacement de FT, je crois que serais prêt a verser une petite larme, une sorte de témoignage vivant d'une descente de stress.
3244, un ticket incident a déjà été ouvert sur votre compte. Nous vous tenons informé"... faut ajouter un jour.
Cristof, il a free mais il comprend pas tout, et encore moins l'organisation.