création nouvelles rubriques

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Salut

    Nouvel utilisateur de la V6, je la découvre depuis hier et il y a quelques points qui me chagrinent.
    Je pensais que peut être les responsables du forum pourraient créer de nouvelles rubriques où l'on pourrait y signaler nos bugs, astuces et y déposer des tutos ...
    Ce forum fort de + de 20000 membres/visiteurs devrait devenir le 1er site pour la Révolution..
    Migration demandée le 15/12/10 17.00h -
    Réception le 12/01/11Dépôt UPS de Vitrolles
    REGION: PACA
  • c'est clair qu'il y a matière pour que le site devienne une référence sur la fbx révolution, après le démarrage des livraisons et installations, les bugs, trucs et astuces vont devenir le prochain gros sujet de préocupation, je ne doute pas et espère une évolution du site dans ce sens ;)
    Freebox depuis 02/2003 - Dem. migration V6->Delta S 31/08 à 09h00
    Statut: Demande Annulée le 21/10
  • C'est en cours : ajout des rubriques "Bugs" et "Tutos" pour chacun des deux boîtiers :)
    Merci et n'hésitez pas, vos suggestions sont les bienvenues !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison