Demande ajout Sagemcom D47

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,

    J'ai acquis un SAGEMCOM D47 "HD", prévu initialement pour la Livebox Play.
    Il me semblait que la Freebox v6 était également compatible avec la norme CAT-iq 2.0...? (me trompe-je? :?).

    Enfin bref, pour l'instant c'est pas totalement probant :

    - Le téléphone ne récupère pas automatiquement heure & date, apparemment ça a l'air prévu chez l'Orange (?), bon, pas bien grave...
    - Les appels en réception sont OK.
    - Les appels en émission en consultant le journal des appel de le Freebox est OK
    - Les appels en émission en composant directement depuis le combiné sont KO, la Freebox Server passe en étape 9 quelques secondes et... Rien... :o

    Si quelqu'un a une solution miracle...? :mrgreen:
  • Bonjour,

    Est-ce que votre Sagemcom D47 fonctionne mieux à présent ?
    Je suis moi aussi intéressé par un téléphone à la norme CAT-iq 2.0 et mon choix se portait sur le Sagemcom D47 ou D68 HD.
    Free annonce sa FreeBox révolution compatible avec la norme CAT-iq http://img3.free.fr/iliad/presse/2010/D ... 141210.pdf mais elle n'est pas référencée sur la liste des appareils certifiés sur le site http://www.cat-iq.org/certification.aspx contrairement aux Livebox Sagemcom 3 , pro V3 et à la Livebox 3 ZTE.
    En regardant sur la liste des modèles certifiés, on voit plusieurs versions du Sagemcom D47, si Tophe13 pouvait nous dire la version du sien, ce sont les V2.6 et V3.7 qui sont certifiées.
  • Bonjour

    Meme pb chez moi : impossible de numeroter la freebox reste a l'etape 9 qq secondes mais l'appel ne part part

    Par contre si on numerote du journal ca fonctionne

    Merci par avance
  • Le problème persiste. C'est bien dommage ; toutes les fonctions marchent avec la freebox révolution : journal, répertoire, appels entrants, présentation du nom et du numéro, appels sortant à partir du répertoire ou du journal des appels... mais pas le cas le plus simple : appel en composant le numéro !
    Peut-on espérer une amélioration dans une prochaine version de la box ?
  • Bonjour a tous
    Comme tout le monde je n arrive pas a utiliser les touches de mon Sagemcom D47 pour numeroter directement un appel via ma freebox revolution. Appeler via un numero enregistre dans le repertoire au prealable fonctionne mais avec une limitation: si votre correspondant est à l etranger on ne peut pas enregistrer le prefixe 00 dans le repertoire: il n est pas sauvegardé ! quelqu'un a t'il une astuce ?
    Merci
    Jacques
  • essayer de supprimer ces répertoires


    ------------------------
    housse xperia m2
  • Bonjour à tous,
    j'ai exactement le même problème, appel entrant OK, appel sortant en composant le numéro : KO
    ça serait sympa que les Dev Freebox apporte le support complet du HD D47 qui me semble beaucoup rependu.
  • bonsoir j'ai ce telephone mais je n'arrive pas à l'associer à la freebox. Apparemment il n'est fait que pour orange, bizarre. Est ce qu'il y'a un moyen pour qu'il fonctionne avec la freebox revolution??
    merci si vous pouvez m'aider vu qu'on etait obligé de l'acheter avec la livebox, je sais pas s'il est encore utilisable pour free
    bonne soiree
    olivier
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison