Page 1 sur 1

Demande ajout Sagem D15T

Posté : 03 octobre 2011, 10:37
par leoxneox
Bonjour, possédant deux combinés Sagem D15T, je pense important de pouvoir informer et partager sur leur compatibilité sur le DECT de la freebox V6 ainsi que sur les éventuels problèmes rencontrés.

A la réception de ma freebox v6 en janvier, j'ai testé avec succès l'ajout de mes deux combinés, après mises à jour du firmware, des problèmes sont survenus, je compte donc partager ce que j'observe à tous et tester de nouveau tout cela sous peu..

N'ayant pas trouvé le D15T dans la liste des téléphones compatibles, je me permets donc de vous demander de l'ajouter..

Par la même, j'ai constaté sur le web que nombreux sont ceux qui le cherchent, voici donc son manuel d'utilisation en français au format pdf: http://support.sagemcom.com/site/livret ... 15T_FR.pdf

Re: Demande ajout Sagem D15T

Posté : 06 octobre 2011, 01:12
par alikiki16000
bon jour j aimerai savoir svp comment vous avez fait la méthode connecté le Sagem d15 avec la box merci un tut quoi

Re: Demande ajout Sagem D15T

Posté : 06 octobre 2011, 17:42
par CB2100
Bonjour,

Il faut aller sur la console de gestion : mafreebox.free.fr

dans le menu telephone, valider : "ouvrir l'association" et noter le code pin qui est donné (4 chiffres).

sur le combiné :

-. Appuyez successivement sur MENU , 1 , 4ghi et OK.
-. Saisissez le code PIN à 4 chiffres de la base (code relevé sur la freebox ci dessus). Les chiffres saisis
s'affichent sous forme d'astérisques.
-. Appuyez sur OK pour valider vos réglages. Le message "-- -- -- --" indique que l'appareil
est en attente.
-. Le numéro de combiné (1, 2, 3 ou 4) est automatiquement attribué par la base. Un signal
sonore retentit puis le menu principal s'affiche.

cdlt

Re: Demande ajout Sagem D15T

Posté : 20 octobre 2011, 22:53
par François
Téléphone ajouté ! :)

Re: Demande ajout Sagem D15T

Posté : 02 janvier 2012, 15:12
par leoxneox
Bonjour, je ne vois pas le téléphone dans la liste des téléphone ajoutés, et je suis confronté à un problème de compatibilité avec ce combiné depuis les dernières mises à jour du freebox server.

En effet je ne réussi plus à le connecter, de plus lorsque mon combiné est connecté simplement par sa base, mes communications sont interrompues au bout de maxi 5 minutes avec un gros tuuuuuut !

C'est vraiment très pénible et je ne suis pas en mesure de dire de quoi ça vient.. bref ma téléphonie est quasi inutilisable, j'avais donc investi dans deux combinés D15T qui fonctionnaient parfaitement après livraison de la freebox V6, et maintenant plus rien ! :evil:

Tous les problèmes sur la V6 commencent à vraiment m'irriter, si jamais quelqu'un rencontre les mêmes difficultés avec ce combiné, ou réussi à les faire fonctionner, je suis preneur des info :roll: