Ma Freebox V6 est en panne WiFi depuis juin 2011
Posté : 19 septembre 2011, 00:21
je suis abonné chez Free depuis 2005;
Mon réseau Wifi fonctionnait très bien avec l'ancienne interface
J'ai souscris à "Révolution" depuis les 1ers. jours de janvier;
j'ai été livré fin mai 2011;
Or : Je perds la connexion WiFi à 4 mètres de la Freebox !
Après 5 longs appels du 3244 et 1 délai de + d'1 mois, le Technicien ( efficace et pertinent) est venu et a rédigé 1 "Fiche d'intervention" datée du 25/07/2011;
Il indique que la Freebox est HS;
Il écrit : "échange en cours de validation" ;
Il y aura bientôt 2 MOIS et je suis toujours en panne !!!
Depuis j'ai vainement téléphoné 2 longues fois au 3244 ;
c'est peut-être 1 concours de circonstances ?
mais ça me semble être inacceptable !
Quelqu'un saurait-il me dire si c'est normal ?
et : pour le cas ou ce serait abusif : que faire et comment faire pour être efficace ?
je vous remercie de votre aide et vous adresse mes compliments
JCEBL
Mon réseau Wifi fonctionnait très bien avec l'ancienne interface
J'ai souscris à "Révolution" depuis les 1ers. jours de janvier;
j'ai été livré fin mai 2011;
Or : Je perds la connexion WiFi à 4 mètres de la Freebox !
Après 5 longs appels du 3244 et 1 délai de + d'1 mois, le Technicien ( efficace et pertinent) est venu et a rédigé 1 "Fiche d'intervention" datée du 25/07/2011;
Il indique que la Freebox est HS;
Il écrit : "échange en cours de validation" ;
Il y aura bientôt 2 MOIS et je suis toujours en panne !!!
Depuis j'ai vainement téléphoné 2 longues fois au 3244 ;
c'est peut-être 1 concours de circonstances ?
mais ça me semble être inacceptable !
Quelqu'un saurait-il me dire si c'est normal ?
et : pour le cas ou ce serait abusif : que faire et comment faire pour être efficace ?
je vous remercie de votre aide et vous adresse mes compliments
JCEBL