Page 1 sur 1

Nouveau pb sur Player

Posté : 08 juillet 2011, 16:48
par gbacat
Hello,

J'ai été livré d'un player qui marche trés bien .... 20 minutes. Après il s'éteint tout seul.
Je peux le rallumer (sans rebooter) et ensuite il s'éteint toute les 5 minutes.
Un tech free est intervenu le 01 juillet, a constaté le pb (jamais vu avant) et a lancé une procédure d'échange.... et depuis pas de news.
Faut compter combien de temps pour voir UPS arriver avec une nouvelle boiboite ?

Merci pour vos infos.

Re: Nouveau pb sur Player

Posté : 08 juillet 2011, 19:37
par thib
j'attends déjà depuis 2 semaine ;)

Re: Nouveau pb sur Player

Posté : 09 juillet 2011, 10:23
par gbacat
Tu as appelé le service client ?

Re: Nouveau pb sur Player

Posté : 20 juillet 2011, 21:12
par thib
échangé aujourd'hui :D

Re: Nouveau pb sur Player

Posté : 09 août 2011, 16:28
par gbacat
Cool ... Pour moi toujours rien depuis le 30 juin ... :cry: Ca commence à faire long...
Le SC me dit qu'il relance mais est incapable de me donner un délai.
Patience ....