Nouveau pb sur Player
Posté : 08 juillet 2011, 16:48
Hello,
J'ai été livré d'un player qui marche trés bien .... 20 minutes. Après il s'éteint tout seul.
Je peux le rallumer (sans rebooter) et ensuite il s'éteint toute les 5 minutes.
Un tech free est intervenu le 01 juillet, a constaté le pb (jamais vu avant) et a lancé une procédure d'échange.... et depuis pas de news.
Faut compter combien de temps pour voir UPS arriver avec une nouvelle boiboite ?
Merci pour vos infos.
J'ai été livré d'un player qui marche trés bien .... 20 minutes. Après il s'éteint tout seul.
Je peux le rallumer (sans rebooter) et ensuite il s'éteint toute les 5 minutes.
Un tech free est intervenu le 01 juillet, a constaté le pb (jamais vu avant) et a lancé une procédure d'échange.... et depuis pas de news.
Faut compter combien de temps pour voir UPS arriver avec une nouvelle boiboite ?
Merci pour vos infos.