Page 1 sur 1

Assistance en moins de 10h

Posté : 19 mai 2011, 08:15
par PassPArtou
Bonjour à tous.

D'après leur pub la freebox révolution ouvre le droit à une intervention de technicien sous 10 heures, or voici un extrait de ma conversation sur le tchat de free:


[07h23] Assistance: Je vous propose deux plages horaires pour le Mercredi 25 Mai entre 10h00-12h00 ou 14h00-16h00

07h24] Moi: et l'intervention en 10H?

[07h25] Assistance: Merci de choisir une plage horaire svp

[07h26] Moi: pourquoi je n'y ai pas le droit? j'ai la freebox révolution

[07h26] Assistance: Veuillez être plus explicite svp.

[07h27] Moi: d'après vos pub, l'abonnement freebox révolution donne le droit à une intervention en 10h d'un technicien si nécessaire

[07h28] Moi: Les appels vers l'assistance téléphonique sont inclus dans votre forfait Freebox.
Nous vous garantissons une intervention gratuite sous 10 heures, chez vous, en cas de problème technique .

[07h28] Assistance: Oui, mais plus de disponibilité.

[07h28] Moi: http://www.free.fr/adsl/



De mémoire il était prévu un dédommagement en cas de non respect de ces délais, quelqu'un serait il comment procéder?

Re: Assistance en moins de 10h

Posté : 27 mai 2011, 19:57
par tom pouce
Bonjour,

Contacte la hotline téléphonique, c'est gratuit.
Vu qu'ils ont une quinzaine d'heures ouvrées de retard, le plafond de 10€ maxi sera atteint.