Echange de Gamepad suite à bouton bloqué
Posté : 08 mai 2011, 12:01
Bonjour, je viens de demander l'échange de mon gamepad car le bouton directionnel gauche reste bloquer (enfoncer).
Il serait bien de suivre ce cas d'échange dans votre outil de suivi des échanges SAV.
Pour info, ci-après ma discussion avec le tchat Free sur ce sujet.
[08-05-2011 11h16] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[11h33] Moi: Bonjour, je viens de recevoir mon gamepad (freebox revolution) et un des boutons est coincé (direction gauche).
[11h33] Moi: Il reste enfoncé.
[11h34] Assistance: un instant je vous prie que je verifie ce cas?
[11h37] Assistance: Veuillez me communiquer votre email de contact et votre tel portable svp
[11h38] Moi: xxxxx
xxxxxxxx
[11h39] Assistance: si un echange est necessaire est ce que vous preferez la reception chez vous ?
[11h40] Moi: Oui
[11h46] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[08-05-2011 11h46] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]
[11h48] Assistance: Est ce qu'il ya un code d'acces chez vous ?
[08-05-2011 11h48] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[11h48] Moi: Non
[08-05-2011 11h52] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[11h53] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[11h54] Assistance: je viens d'envoyer une demande d'echange de voter gamepad
[11h54] Assistance: le necessaire sera fait le plus vite possible
[11h54] Assistance: vous allez etre avisé par SMS de la date effective de livraison
[11h55] Moi: Merci d'avoir trouver une solution à mon problème.
Bonne journée
Il serait bien de suivre ce cas d'échange dans votre outil de suivi des échanges SAV.
Pour info, ci-après ma discussion avec le tchat Free sur ce sujet.
[08-05-2011 11h16] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[11h33] Moi: Bonjour, je viens de recevoir mon gamepad (freebox revolution) et un des boutons est coincé (direction gauche).
[11h33] Moi: Il reste enfoncé.
[11h34] Assistance: un instant je vous prie que je verifie ce cas?
[11h37] Assistance: Veuillez me communiquer votre email de contact et votre tel portable svp
[11h38] Moi: xxxxx
xxxxxxxx
[11h39] Assistance: si un echange est necessaire est ce que vous preferez la reception chez vous ?
[11h40] Moi: Oui
[11h46] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 2 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[08-05-2011 11h46] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 2 minutes]
[11h48] Assistance: Est ce qu'il ya un code d'acces chez vous ?
[08-05-2011 11h48] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[11h48] Moi: Non
[08-05-2011 11h52] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[11h53] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[11h54] Assistance: je viens d'envoyer une demande d'echange de voter gamepad
[11h54] Assistance: le necessaire sera fait le plus vite possible
[11h54] Assistance: vous allez etre avisé par SMS de la date effective de livraison
[11h55] Moi: Merci d'avoir trouver une solution à mon problème.
Bonne journée