Split des zones adsl // fibre

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour à l'équipe, très beau forum ...

    Serait il possible de couper les forums delta et one en delta_adsl et delta_ftth ainsi que one_adsl et one_ftth

    J'ai déja repéré des messages qui ne concernent que le ftth ou que l'adsl ... ( ex rdp adsl+4g vs rdp ftth )
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • .
    .. et puis, les bbcodes pas actifs, c'est un peu domage ( moi meme admin de forum en phpBB ou innovisio )
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • Merci pour les remarques, désolé pour la réponse tardive...
    Les BBCode désactivés c'est pour éviter tant bien que mal le spam... Je n'ai pas trouvé mieux ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit : 04 janvier 2019, 22:46 Merci pour les remarques, désolé pour la réponse tardive...
    Les BBCode désactivés c'est pour éviter tant bien que mal le spam... Je n'ai pas trouvé mieux ;)
    Je vois que tu as activé les BBCodes, cool, bonne idée, merci François
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison