Page 1 sur 1

Combien de temps pour un échange de freebox server ?

Posté : 17 février 2011, 15:40
par Nathalie 95
Bonjour,

Pour faire court :!:
J'ai reçu le 28/01/2011 ma V6 suite à ma demande de migration du 14/12/2011.
Je suis en erreur 80 et j'ai enfin obtenu du support technique free mardi soir à 18h30 le fait d'enfin pouvoir changer de freebox server :roll:
Le soucis, c'est qu'évidemment, vous allez me dire mardi soir, ce n'est rien et bien pas de confirmation mail pour le moment :evil:
Pratiquement 3 semaines sans internet, téléphone fixe et bouquet tv :!:
5 appels à l'assistance Free, plus un tchat mardi :!:
Le plus ironique, c'est que j'ai commandé le 11/02/2011 mon gamepad et qu'il m'attend depuis hier à la poste...
D'après vous combien de temps va mettre free pour me livrer mon nouveau server ?
Merci pour vos réponses.

Re: Combien de temps pour un échange de freebox server ?

Posté : 23 février 2011, 22:54
par Obilolo
J'ai validé mon échange le 14 février au matin, j'ai eu un mail de confirmation dans la foulée, puis "en livraison" chez UPS le mercredi 16.

Bon vu qu'UPS c'est pas des flèches, je n'ai pu finalement récupérer mon server que lundi 21, mais du point de vue Free ça a été super rapide.

C'est étrange que tu n'aies pas eu de mail confirmant l'échange. Je pense que si ça s'éternise tu devrais leur re-passer un coup de fil.

Combien de temps pour un échange de freebox server ?

Posté : 24 février 2011, 13:16
par Nathalie 95
Bonjour Obilolo et merci pour votre réponse :D

J'ai validé l'échange par téléphone le 15/02/2011 vers 18h30 comme je l'ai écrit sur mon post précédent et j'ai eu la confirmation par mail le 22/02/2011 à 17h44 :!:
Il a fallu que je me batte pour avoir cette confirmation !
2 appels au 3244, un à l'assistance technique et c'est d'ailleurs eux qui m'ont fourni la date d'acceptation de la procédure d'échange qui est du 21/02/2011 :?:
Deuxième appel toujours au 3244 mais cette fois-ci le service clients afin d'avoir le numéro éventuel de tracking ... Sans être véhémente ... Le service client ne sert à rien car ils sont incapables de répondre à qui et quoi que ce soit :evil:
Enfin, j'ai contacté le service logistique que j'ai eu via le tchat et qui n'a pu me fournir le numéro de tracking mais bien confirmé l'acceptation de l'échange et j'ai eu dans la soirée le mail de confirmation.
J'attends maintenant le bon vouloir d'UPS ...