Beau Travail

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,
    Ce site me parait déjà bien utile et répond à beaucoup de questions. Je pense que dans l'avenir on y trouvera tous les tutoriels dédiés à cette Freebox.
    Merci pour ce super boulot, bon vent à ce site et je souhaite qu'il bien modéré pour éviter toutes espèces de bêtises.
    A très bientôt :D
    Image Commandée le 14/12/2010
  • Merci Superpapy !

    Oui, l'idée est de regrouper en un site relativement bien ordonné tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur les forums et les sites d'actualités.

    A l'avenir, si la modération te tente, tu seras le bienvenu ! 8-)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bravo pour la réactivité !
    Ce site et son forum vont j'en suis sur vite devenir des incontournables pour les Révolutionnaires.

    Bruno
    NRA COI78 / V6 / Dégroupé Partiel
  • Bonjour, je me joins a vous pour dire que ce site va vite se reveler indispensable.
    beau travail en effet
    felicitations au createur
    bon vent
    demande de migration le 17 dec a 12h40
    relais kiala charleville mezieres
  • Merci à tous pour ces encouragements.
    Sympa le terme "Révolutionnaires" ! :D
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • +1

    Bravo pour ce site.
    Que je trouve très agréable serait ce la mort de Freenews? :shock:

    A bientôt
    Image
  • Merci pour ce site et tout le boulot qui va avec.

    J'ai enfin trouvé la source d'informations que je cherchais.

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Azote a écrit :Bravo pour ce site.
    Que je trouve très agréable serait ce la mort de Freenews? :shock:

    Bonjour Azote et Chriscas, vous êtes les bienvenus !

    Les sites comme Freenews ou UniversFreebox, de part leur liens privilégiés avec Free, restent d'irremplaçables sources d'informations sur cette Freebox et l'univers de Free en général.

    Le but de ce site est de regrouper un maximum d'infos diffusées dans toutes ces actualités concernant les fonctionnalités de cette superbe Freebox Révolution. Le forum permet d'échanger entre nous sur ces fonctionnalités. 8-)

    Merci pour vos encouragements et à très bientôt :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • justement ! le fait de regroupe les informations sur un seul et unique site est très confortable.

    En plus, nous n'avons pas ici (encore ?), les inévitables trolls qui hantent UB...

    ;)
    Ancien client Free ADSL, devenu client SFR fibre en décembre 2012, puis client Bouygues Telecom fibre en mars 2015, et enfin retour chez Free en octobre 2016 avec la fibre !
  • Salut François, oui c'est un beau travail ... Je pense être l'un des premiers à avoir posté sur ton site où j'ai vite trouvé toutes les infos répondant à ma curiosité. Je serai ravi de faire vivre ton forum pour qu'il devienne riche en informations. et merci encore !
  • Merci Rick, ton aide est la bienvenue :)
    L'idée est de réintégrer sur le site des infos partagées sur le forum.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Et bravo
    de nous permettre d'échanger autour de ce projet qui vient de naitre !
    une vraie "Révolution" :mrgreen:

    j'ai avidement parcouru le site, c'est parfait ! c'est clair & et bien disposé !

    je rejoins un "post"; oui; une section "tuto" serait la bienvenue.

    possesseur d'un HC, et (malheureusement d'un NAS ... apporté par le père noël, et oui ..., commandé 2 jours avant le 14 décembre ...)

    j'apprécierai de parcourir des tutos par exemple, pour raccorder la Freebox ou la Freebox HD, en Ethernet (rj45), ou encore raccorder par le hdmi, la Fbx HD sur la TV, tout en gardant la possibilité, en parallèle de raccorder la FBX Hd que sur l'ampli Hifi (utilisation purement audio (les radios)

    faudra t'il autour d'un switch (en élément central) raccorder les 2 Fbx ou pour optimiser les flux, utiliser un ordre diffèrent de chainage des éléments ?

    voila, le genre de tuto ... :roll:
    14/12/10 à 13h20 demande sur migration sur Free.fr
    = livraison UPs, le 12 janvier 2011 = nickel ...
  • sauf erreur, je ne pense pas avoir vu le sujet ...

    développements ou améliorations de l'interface sur l'audio ?

    en gros, puisque NAS intégré, l'idée est serait tout en écoutant de l'audio (mp3, mp4 ou autre format audio) avoir une visualisation sur la TV ... à la façon "Itunes' ou encore SONOS, de la pochette de l'album, d'avoir la possibilité d'accéder à l'artiste sur sa bibliographie sur le net, etc ... etc ...

    aussi est-ce que les playlists "Itunes" seront exploitables ???

    merci ;)
    14/12/10 à 13h20 demande sur migration sur Free.fr
    = livraison UPs, le 12 janvier 2011 = nickel ...
  • Tres belle initiative! ;)
    A+
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • Salut, juste un petit poste pour dire un grand MERCI à François, qui nous réalise régulièrement des site très intéressant et souvent utile.

    J'entends par là que ce n'est pas le premier site de François que je scrute régulièrement, déjà à l'époque des campagnes de dégroupage je suivais avec grande attention le dégroupage de ma commune, et une fois celle-ci dégroupé, je me précipitait pour m'inscrire en DT.

    Donc merci de nous aider a suivre l"évolution des choses même si a chaque fois tout le monde te demande plus d'info que tu n'as.
    Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
    Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
    Colis en cours de préparation le 27/02
    Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
    Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
  • Tiens, j'ai un fan :oops: :D
    Merci à toi ;)

    Je vais déplacer le message dans la bonne section, c'est trop là :oops: :cry: ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • c'est vrai que le site est vraiment tres tres interressant

    Merci beaucoup pour toutes ces informations reste plus qu'a attendre la FREE maintenant :mrgreen:
    Fidele de free depuis mai 2003 comme quoi la fidelite ne paie pas !!!
    freebox commandée le 16/12 a 01.00
    changement de livraison fevrier
    mail de livraison free le 2 mars
    recue ups a domicile le 17 mars a 15.55 ^^
  • Bonjour tout le monde,
    Tout nouveau , je viens de découvrir ce site, et c'est avec grand plaisir que j'ai parcouru quelques pages, où enfin j'apprend des choses, et notamment comme tout le monde ma date de livraison ;
    Bon je vous laisse j'y retourne !!
    PS: juste un petit détail gênant ,pour la facilité de lecture, comment faire pour agrandir la fenêtre
  • Merci Willou et bienvenue :)

    N'hésite pas à apporter toi aussi ta contribution avec tes retours d'expérience !

    Concernant la taille du forum, elle est fixe, il faut s'habituer :oops:
    Cela permet de conserver une visibilité sur le menu de gauche du site.

    A bientôt !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Merci Francois pour ton message de bienvenue, quand à la page de lecture, j'ai résolu mon probléme, tout est normal
    A plus tard.
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison