Beau Travail

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Salut Willou,

    Et bienvenue a toi ....... :ugeek:
    Image
  • Bravo pour ce site .
    Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la fameuse révolution qui va bientot arriver dans nos foyer.
  • +1

    En plus d'être très fonctionnel, je trouve ce site plutôt joli et réussi :D

    Bravo à toi, et merci pour le boulot accompli ;)
  • Vraiment un très bon site Congratulation.... ;)
  • oui bravo et merci pour ce site ! ca me rappelle la migration v4/v5 nous avions une liste des livraisons Kiala... on a fini par faire une pétition, étape 1, étape 4 pendant des semaines...c'était sur l'ADUF
    il est important a la moindre info de se loguer sur too sur too
    demande migration 15/04/2011 à 08h47 livraison Kiala oui mail livraison le 17/08/2011 freebox a la maison le 02/09/2011
  • Merci ! :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Un deuxième Fan :lol:
    Merci François pour ce Boulot énorme
  • Un troisième fan ! Merci à François pour tout ce boulot et aussi de tenir compte des suggestions des freenautes ( cf la modif dans l'évolution du suivi suite à l'idée d'Alo ).
    Bravo ! :)
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • SUper françois !

    petite remarque pour info: le lien vers l'exemple console "J'ai "Votre Freebox v6 a été expédiée" (exemple)" devrait pointer vers "http://freebox.toosurtoo.com/images/fre ... sole-2.gif" à mon sens.

    Super boulot en tout cas ce site.
    Le Clip des Kinky Yukky Yuppy sort aujourd'hui (Rock) ! http://www.youtube.com/watch?v=4Y9KmjVUa2I&hd=1
    Album "Escape" sorti en octobre 2010. Pas de retard pour eux.
    Venez découvrir ce groupe entre 2 posts.
  • Merci pour vos messages :)

    Et merci Aldupt !
    Ca a été corrigé !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • +1
    Grand merci François pour la réalisation de ce site...
    V5 vers V6 le 04/01/2011 @ 11h12 par Kiala (78)
    Modif Kiala vers Relais UPS St Ouen le 16/01
    Email Gratuité des mobiles le 15/03/2011
    Console Free : Freebox expédiée
    Mail : OUI
    SMS et n° suivi : OUI
    Instal OK le 25/03
  • Je cherchais où dire bravo et merci pour ce site ;)

    Apparamment c'est ici !

    BRAVO et merci pour ces infos.
    Migration V6 demandee le 14/12 a 13h10
    Rang env 850. V6 expédiee dans console de suivi
    Mail d'envoi Free reçu le 10/10 17:10 vers KIala
    N°Kiala apparu dans suivi de commande le 11/01
    V6 reçue point KIala le 13/01 à 11h13
  • Salut

    Toutes mes félicitation au(x) webmaster(s) j'ais appris beaucoup en parcourant les pages

    j'espère de tout coeur continuer à venir glaner des renseignements

    et qui sait faire part de mes déboires je touche du bois pas encore eu

    freeserveur super silencieux aucun problème

    free player grace au site me suis aperçu et détecté ce qui allait pas le fameux bouton RESET <--- donc décoincé et la télé nickel

    en espérant que pour un maximum de personnes ce sera aussi que du bonheur
    On attends que les quelques oublis fassent leur apparitions dans une mise à niveau du firmware
    bonne fin de journée
  • A François et les autres .... :)

    Bravo et félicitations pour votre site, vos forums et cette excellente initiative !!!
    On y trouve tout, et si je peux, je contribuerais modestement avec des infos et des retours d'expérience.

    Bien cordialement,
    Cordialement,
    Demande v5-->v6 15/12/2010 15h50 --> Kiala Modif --> UPS le 18/01/2011 SMS d'UPS, livraison FB v6 le 24/01
    CPL HS au déballage, demande d'échange le 26/01 confirm par mail livraison 8/03 Livraison Gamepad le 8/7/2011
  • Pas la peine d'en rajouter, si je n'aimer pas ce site et ce forum, je n'y reviendrais pas lol mais je sait que ca fait toujours plaisir de l'entendre donc : oui c'est du tres bon boulot !

    J'imagine bien le temps passer a coder le php des différent script et le resultat finale donne un site clair et simple a utiliser mais surtout une base d'information tres riche.

    C'est pour cette raison que j'aimerais avoir l'autorisation de François pour mettre un lien sur mon site vers celui ci ;)

    De plus si François cherche toujours des modérateurs, ca serais avec plaisir que je rejoindrais son équipe de choc :)

    a+

    Seb
  • Djetlaradio a écrit :De plus si François cherche toujours des modérateurs, ca serais avec plaisir que je rejoindrais son équipe de choc :)
    là sa dépend !!!

    1) as tu été sage :mrgreen:

    2) aime tu vraiment la freebox v6 ? :mrgreen:

    3) est tu prèt à la chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ? :mrgreen:
  • lol

    Alors dans l'ordre :

    1) je croit
    2) pour l'instant j'aime surtout ma V5, mais j'avoue courtiser la V6 :oops:
    3) Heuuu... au moins pour 5 ans tout dépend de se que nous reserve la V7 :geek:
  • Djetlaradio a écrit :lol

    Alors dans l'ordre :

    1) je croit
    2) pour l'instant j'aime surtout ma V5, mais j'avoue courtiser la V6 :oops:
    3) Heuuu... au moins pour 5 ans tout dépend de se que nous reserve la V7 :geek:
    1) un modo doit savoir ( et mème si il à tord, le modo à toujours raison ) :mrgreen:
    2) on doit aimer la freebox v6 sur un forum pour la freebox révolution
    3) bonne réponse, un jour on divorcera pour la v7 :mrgreen:
  • Pour moi, BRAVO ... ce site est de grande qualité par son contenu et très PRO par son aspect.
    Du beau travail !
    Il est grandement apprécié, il suffit de voir le trafic qu'il génère.

    Bravo à son concepteur.
    8-)
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • Voilà quelques temps que je surfe sur ce site. Ce soir je prends le temps de dire... chapeau pour cette initiative : outils, ambiance, délires (faut bien ça pour patienter :P).

    Ca représente un paquet de temps et un investissement certain. En un mot : MERCI !!!
    V5 2010, migration le 30/12 Kiala
    17/03 modif UPS domicile
    Mél Free 04/04 - Sms 06/04 -Livraison 06/04 - Install OK
    Position : 2395 au moment du mail de Free
    Commande Gamepad 06/04 livraison 29/04
    Demande migration multi TV Crystal -> mini 4K 10/03/15
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison