Inscriprion freebox bloquée à l'étape 3 ELIG NOK

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour après avoir tenté en vain de joindre le 3244 après avoir envoyé un fax je commence à perdre espoir quand à mon inscription à freebox via l offre vente privée .Je me doute que la ligne etant au nom de ma compagne .je doit justifier de mon habitation ou de un justificatif de domicile. A qui puis je l'envoyer??Help SVP. C'est mon nom qui figure sur le Bail.Merci d'avance de me venir en aide.Mr Valero Ruiz
  • Mon numéro fbx 19548214
  • Bonjour Valero01
    Merci de nous communiquer par MP le nom du prédécesseur de la ligne afin de le remonter au BOC
    Equipe FREE
  • La ligne était au nom de Kralj Muriel. Merci cordialement
  • La ligne était au nom de Kralj Muriel. Merci cordialement
  • Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyé à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci de votre travail .Mr Valero
  • Pourrais je être joint par un conseiller free svp. Afin que je puisse connaître l avancement du raccordémet de ma ligne merci.
  • Bonjour Valero01
    Je vous prie de bien vouloir nous envoyer un justificatif de domicile via https://assistance.free.fr/j/b19548214-fb391d9cb3.htm, sinon via fax au 0899906000
    Merci
    Equipe FREE
  • C fait merci.
  • Bonjour Valero01
    Je vous informe que votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de construction
    ==>05/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison