Page 1 sur 1

freeplug HS

Posté : 26 janvier 2011, 15:07
par gba34
J'ai signalé Freeplug HS le 21/01. Attente du remplacement par SAV

Re: freeplug HS

Posté : 26 janvier 2011, 15:26
par François
Bonjour gba34,

Quel problème rencontrais-tu ?
Quels étaient les symptômes ?

Merci :)

Re: freeplug HS

Posté : 26 janvier 2011, 15:57
par lfaub
V6 reçue hier, freeplugs impossible à associer(ils restent rouge), contact avec la hotline (rapide et compétent), après de multiples tests, le SAV m' échange mes freeplugs.
D'après la hotline, il est possible d'utiliser les freeplugs de la V5, si on en a, en attente de l'échange.

Re: freeplug HS

Posté : 26 janvier 2011, 16:18
par François
Ok, merci !
Je ne vois pas de sujet sur le forum qui parle de ce problème :?:

Re: freeplug HS

Posté : 26 janvier 2011, 21:08
par François
C'est OK !

Re: freeplug HS

Posté : 27 janvier 2011, 08:42
par gba34
association des freeplug impossible (led restent rouges) même branchées sur une même multiprise.
Appel SAV + retest avec eux bilan : CPL à Changer. J'attends le remplacement comme pour mon freebox server