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Suggestion sur l'outil
Posté : 24 janvier 2011, 17:07
par SadE
Un petit lien sur la page d'accueil dans la barre de menu serait sympa pour une meilleure visibilité !

Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 24 janvier 2011, 20:23
par rouzigalos
bonsoir,
je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
merci
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 24 janvier 2011, 21:41
par François
SadE a écrit :Un petit lien sur la page d'accueil dans la barre de menu serait sympa pour une meilleure visibilité !

Dans la barre rouge supérieure ? C'est bien ça ?
Pourquoi pas, faut que je trouve de la place
rouzigalos a écrit :bonsoir,
je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
merci
Quel est le problème ? Quels sont les symptômes ?
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 24 janvier 2011, 22:52
par obelix58
Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes, appel au 3244 le 17 janvier, le technicien a prévu l’échange pour les 2 (sans délais)
A priori quand on a valider une box en panne on ne peut que l'effacer mais pas en mettre 2 en pannes ou j'ai loupé quelque chose...
Bonsoir
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 24 janvier 2011, 23:07
par Archange
obelix58 a écrit :Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes
IDEM !
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 25 janvier 2011, 07:25
par gnanard
rouzigalos a écrit :bonsoir,
je suggere d'ajouter "freeplugs cpl" dans la selection Ajouter un SAV
merci
idem
certains ne veulent pas se synchroniser pourquoi mystère
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 25 janvier 2011, 09:40
par Azote
Moi c'est bien le server qui est en rade mais c'est pas le disque elle ne veut plus depasser etape 2/3 en boucles technicien venu hier pour m'annoncez quele etait en rade donc je supose que c'est le module de connection qui a griller.
Sinon tjr pas de news de ma nouveau player j'espere il nous oublipas en attendant plus de tel et de tv heureusement g un fast800 pour le net que le tech ma donnez gracieusement
Cdlt
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 25 janvier 2011, 10:08
par François
obelix58 a écrit :Une question, j'ai bien mis mon disque dur en panne, mais pourquoi je ne peux pas mettre aussi le blu-ray en panne ? et oui pas de chance j'ai les 2 pannes
C'est OK désormais, vous pouvez, hélas, enregistrer d'autres échanges !
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 25 janvier 2011, 22:46
par Jujube
Moi c'est le boitier player qui s'éteint toutes les 15 minutes... Tout le reste marche bien (sauf l'enregistrement csat).
Et depuis 14 jours, aucune date d'annoncée, je l'ai relativement mauvaise sur le coup, d'autant qu'il n'y a pas moyen de recevoir une V5 de remplacement en attendant la fin du coup de feu.
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 25 janvier 2011, 23:47
par pierje
Bonjour,
Je propose de rajouter l'erreur "Composants internes non fonctionnels" pour la freebox server (ie freebox bloquée sur Etape 1 - Erreur 20).
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 26 janvier 2011, 20:28
par pooxy
Bon a priori j'ai du poster dans une mauvaise liste : ma suggestion est de rajouter le pb recensé de player défectueux lie au bouton reset bloqué .
L'assistance de free vient d'enregistrer ma demande et me propose donc un échange après tout de même 40 min de discussion ...
Au fait quelqu'un sait-il dans quel état rendre le player : dans sa boite d'origine simple ou réemballé dans une deuxième carton (l'assistance m'a demandé de rendre le matériel solidement emballé mais je n'ai pas eu le réflexe de demander de plus amples infos).
D'avance merci de vos commentaires éclairés.
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 27 janvier 2011, 12:59
par obelix58
Bonjour a tous
Le chiffre durée moyenne ne parait pas significatif de la réalité car il y a des pannes depuis
le 12 janvier toujours non résolu, le chiffre table sur un seul échange!
ici 14 jours sans les services promis pendant les pubs!!!!!!
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 27 janvier 2011, 13:36
par François
Salut Obelix58,
Le tableau te convient-il mieux désormais ?

Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 27 janvier 2011, 20:15
par obelix58
François a écrit :Salut Obelix58,
Le tableau te convient-il mieux désormais ?

Oui il faut mettre en avant le temps que va mettre <free> pour dépanner les clients, dans l'immédiat ancien de chez neuf je ne dispose d'aucun service auquel je pensais a par les appels vers les mobiles et ca risque d'être long j'ai l'impression, si encore nous avions la possibilité d'enregistrer la TV sur un disque externe ca ferais patienter "mais"...
Avouez que comme nouveau client, j'ai du mal!!!
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 29 janvier 2011, 09:56
par pierje
pierje a écrit :Bonjour,
Je propose de rajouter l'erreur "Composants internes non fonctionnels" pour la freebox server (ie freebox bloquée sur Etape 1 - Erreur 20).
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter cette erreur dans l'outil de suivi ?
Cette erreur n'est pas liée à un problème de HD mais plutôt de carte réseau.
D'ailleurs, Free la référence sur son site :
http://www.free.fr/assistance/2433-free ... nnels.html
Merci !
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 30 janvier 2011, 20:16
par jacques68
Il serait bon de donner un pourcentage global des retours par rapport aux livrées.
Re: Suggestion sur l'outil
Posté : 31 janvier 2011, 13:32
par Bo92
Bonjour,
j'ai également un problème de freebox server (erreur 20-9B) qui est bloqué à l'étape 1.
Échange prévu (un jour !)... J'ai reçu samedi un mail de la part de Free qui m'informe avoir validé mon échange !!! Oups 15 jours après mon appel au SAV ?!?
Je viens de découvrir votre outil de suivi de SAV mais n'arrive à m'y connecter... Apparemment, il faut s'inscrire à partir de sa ligne free... Mais comment faire lorsque la freebox server est en rade ?
Merci pour votre réponse.