Nouveau pb sur Player
-
Hello,
J'ai été livré d'un player qui marche trés bien .... 20 minutes. Après il s'éteint tout seul.
Je peux le rallumer (sans rebooter) et ensuite il s'éteint toute les 5 minutes.
Un tech free est intervenu le 01 juillet, a constaté le pb (jamais vu avant) et a lancé une procédure d'échange.... et depuis pas de news.
Faut compter combien de temps pour voir UPS arriver avec une nouvelle boiboite ?
Merci pour vos infos.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

mail pour mobiles le 22/02

mail pour mobiles le 22/02

Le SC me dit qu'il relance mais est incapable de me donner un délai.
Patience ....