Ben je crois qu'il sertait intéressant de faire la liste du hit parade des excuses bidon...
j'en ai lu une autre quelque part du genre:
Désolés, on n'avait pas jusqu'à présent les bons formulaires à transmettre au transporteur.Maintenant je pense qu'on les as
Moi je dirais, ils n'ont pas de pièces de rechange, un point c'est tout...
1°) Quelqu'un c'est planté quelque part dans la chaine : soit dans le nombre d'unités commandées en production (eh oui, l'usine tourne toujours à plein régime et il y a tellement de produits divers à fabriquer, que c'est à chacun son tour; donc il faut réserver le créneau dans la chaine fabrication; une fois son tour passé, on repasse à la queue comme tout le monde
2°) Probabilité re remplacement de certains composants par rapport aux originaux; ça m'étonnerait pas que les lecteurs de bluray, ne soient pas les mêmes que ceux livrés dans la première vague.
Ce qui est sûr c'est qu'actuellement la deuxième vague arrive au compte gouttes, donc priorité aux nouveau abonnés.
Pour ceux qui gueulent, pas de PB, on vous remboursera 1.95Euros par mois de retard sur votre abonnement pour le module player.
Quelle Honte!
Dans quelques jour cela fera 2 mois que j'attends le remplacement du player HS. Je pense que je vais lui faire prendre un bon bain, au moins il sera HS de chez HS si un jour Free veut bien tenir ses engagements....
non, mais