Probleme Player non listé
-
Bonjour,
Pourriez vous lister le problème de strille verte apparaissent sur les flux mpeg-4 (TNT HD, Bad débit, HD, Freebox TV replay, Blu Ray Fichier divx)
Échange demander depuis le 13 janvier.Tous recu le 12 Janvier par UPS
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Échange Multi TV le 4 Avril reçu le 11 Avril
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

Il y a un topic sur le forum à ce sujet ?
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
SAV Strille verte Sur Freebox Player signaler SAV 13 Janvier échange effectuer le 8 Avril, maintenant tout fonctionne
Bon courage

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
je confirme, notre parole ne suffit plus visiblement.adslman a écrit :tout les sav de freebox révolution doivent etre valider par un technicien itinérant puis part un 2eme service qui dit si le probleme est logiciel ou matériel puis ensuite il envoie le matos.
Leurs histoire qu'il n'y a plus de player j'y croit mais pas du tout car les envoi de freebox continue dans ma famille une nouvelle arrive cette semaine et les gens peuvent migrer pour le multi-tv.
Si il n'avait plus de boitier il aurait pas ouvert les migration pour le multi TV.
Franchement de pire en pire et cela depuis le 13 janviers.
Dans un mois ça va être quoi les camions des transporteur sont crever.
j'en ai lu une autre quelque part du genre:
Désolés, on n'avait pas jusqu'à présent les bons formulaires à transmettre au transporteur.Maintenant je pense qu'on les as

Moi je dirais, ils n'ont pas de pièces de rechange, un point c'est tout...
1°) Quelqu'un c'est planté quelque part dans la chaine : soit dans le nombre d'unités commandées en production (eh oui, l'usine tourne toujours à plein régime et il y a tellement de produits divers à fabriquer, que c'est à chacun son tour; donc il faut réserver le créneau dans la chaine fabrication; une fois son tour passé, on repasse à la queue comme tout le monde
2°) Probabilité re remplacement de certains composants par rapport aux originaux; ça m'étonnerait pas que les lecteurs de bluray, ne soient pas les mêmes que ceux livrés dans la première vague.
Ce qui est sûr c'est qu'actuellement la deuxième vague arrive au compte gouttes, donc priorité aux nouveau abonnés.
Pour ceux qui gueulent, pas de PB, on vous remboursera 1.95Euros par mois de retard sur votre abonnement pour le module player.
Quelle Honte!
Dans quelques jour cela fera 2 mois que j'attends le remplacement du player HS. Je pense que je vais lui faire prendre un bon bain, au moins il sera HS de chez HS si un jour Free veut bien tenir ses engagements....
non, mais

Et mardi dernier le server de ma grand mère a lâchée disque dur HS ce soir mail puis sms pour livraison demain également.
Demande de remplacement validée par Free en attente depuis le 07 juin j’espère que ça ne prendra pas trop longtemps .