Annulation commande freebox mini 4k
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D'abord enthousisate j'ai commandé ma migration v6 vers mini 4k
puis en lisant les critiques sur les divers sites
- serveur = freebox v6 repackagée qui surchauffe toujours avec ventilo bruyant
- serveur = base DECT désactivée sans raison (ou par pure bêtise)
- serveur = pas d'appels illimités sur les mobiles
- player = qui plante beaucoup , reboot , sortie de veille impossible, etc
- player = des cpl ou pas ? fonctionne en chromecast avec cpl ? pas d'infos, communication obscure
- etc ... je ne me souviens plus de tout
l'absence de disque ce n'est pas un pb j'en ai pleins de dispos, et je n'utiliisait pas le dvd qui n'est plus là. Donc ça n'étais pas grave.
mais les defauts m'ont soudain parus trop grands pour 70€ de frais et j'ai annulé ma commande.
hélas comment annule ton la livraison sur votre site ???
Cordialement
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci