plus de telephone, ni internet
Posté : 27 août 2022, 08:28
bonjour
je n'ai plus de téléphone, ni de connexion depuis plus d'une semaine maintenant
j'utilise mon abonnement pour mon restaurant pizzéria, vous dire le problème, plus de réservations ni de commande de pizzas
mon ticket incident:
SuivreSuivi
19/08/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/08/2022Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/08/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/08/2022Suite à la demande du 19/08/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
22/08/2022Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/08/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/08/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
y a t'il encore des personnes capables de résoudre mon problème, ou vit-on dans un pays d'incapables?
je n'ai plus de téléphone, ni de connexion depuis plus d'une semaine maintenant
j'utilise mon abonnement pour mon restaurant pizzéria, vous dire le problème, plus de réservations ni de commande de pizzas
mon ticket incident:
SuivreSuivi
19/08/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/08/2022Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/08/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/08/2022Suite à la demande du 19/08/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
22/08/2022Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/08/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/08/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
y a t'il encore des personnes capables de résoudre mon problème, ou vit-on dans un pays d'incapables?