Page 1 sur 1

Free connect - Equipement supprimé

Posté : 10 février 2022, 08:47
par STRYKER
Bonjour à tous,

Par erreur j'ai supprimé mon player POP de la liste de mes équipements sur l'application Free connect.
Quelqu'un sait comment le faire réapparaitre ou l'ajouter à nouveau dans la liste ?
J'ai désinstallé l'application, puis réinstallé mais toujours pas de player POP...

Par avance, merci

Re: Free connect - Equipement supprimé

Posté : 10 février 2022, 10:54
par Kokalight
Dans Freebox Connect :
  • Accueil
  • Mes équipements
  • Ajouter un équipement
Normalement, le player devrait apparaitre...

Re: Free connect - Equipement supprimé

Posté : 10 février 2022, 13:00
par STRYKER
Merci kokalight,

J'avais déjà essayé.
J'ai appelé le 3244, ils m'ont demandé :
- d'éteindre la Delta, la POP pour procéder à une mise à jour
- de désinstaller l'application Free connect
- de rallumer la Delta et le player
- de réinstaller l'application
... et tout est rentré dans l'ordre

Re: Free connect - Equipement supprimé

Posté : 10 février 2022, 14:31
par Kokalight
Merci en tout cas d'être revenu donner toi-même la solution.

Cela pourra toujours aider quelqu'un d'autre qui se trouverait dans la même situation... :mrgreen:

Re: Free connect - Equipement supprimé

Posté : 11 février 2022, 10:08
par STRYKER
Un point de précision toutefois, je n'ai pas vu ni de mise à jour de la Delta, ni de mise à jour de la POP, mais peut-être qu'un fichier, un octet ou un bit... à été modifié quelque part... :)

Re: Free connect - Equipement supprimé

Posté : 15 octobre 2022, 23:59
par liane
STRYKER a écrit:
> J'ai appelé le 3244, ils m'ont demandé :

Après avoir essayé plusieurs options, cette séquence a résolu le problème.