Page 1 sur 1
Free connect - Equipement supprimé
Posté : 10 février 2022, 08:47
par STRYKER
Bonjour à tous,
Par erreur j'ai supprimé mon player POP de la liste de mes équipements sur l'application Free connect.
Quelqu'un sait comment le faire réapparaitre ou l'ajouter à nouveau dans la liste ?
J'ai désinstallé l'application, puis réinstallé mais toujours pas de player POP...
Par avance, merci
Re: Free connect - Equipement supprimé
Posté : 10 février 2022, 10:54
par Kokalight
Dans Freebox Connect :
- Accueil
- Mes équipements
- Ajouter un équipement
Normalement, le player devrait apparaitre...
Re: Free connect - Equipement supprimé
Posté : 10 février 2022, 13:00
par STRYKER
Merci kokalight,
J'avais déjà essayé.
J'ai appelé le 3244, ils m'ont demandé :
- d'éteindre la Delta, la POP pour procéder à une mise à jour
- de désinstaller l'application Free connect
- de rallumer la Delta et le player
- de réinstaller l'application
... et tout est rentré dans l'ordre
Re: Free connect - Equipement supprimé
Posté : 10 février 2022, 14:31
par Kokalight
Merci en tout cas d'être revenu donner toi-même la solution.
Cela pourra toujours aider quelqu'un d'autre qui se trouverait dans la même situation...
Re: Free connect - Equipement supprimé
Posté : 11 février 2022, 10:08
par STRYKER
Un point de précision toutefois, je n'ai pas vu ni de mise à jour de la Delta, ni de mise à jour de la POP, mais peut-être qu'un fichier, un octet ou un bit... à été modifié quelque part...
Re: Free connect - Equipement supprimé
Posté : 15 octobre 2022, 23:59
par liane
STRYKER a écrit:
> J'ai appelé le 3244, ils m'ont demandé :
Après avoir essayé plusieurs options, cette séquence a résolu le problème.