à presque 60 ans, je suis dépassé par Freebox Pop !

  • bonjour,

    voici une dizaine de jours que j'ai installé la Pop mais :

    - je ne trouve plus les radios,
    - je ne trouve plus les messages que l'on me laisse sur mon téléphone
    - j'enregistre des émissions...je peux les voir mais, voulant les conserver, je n'arrive pas à trouver ou elles sont !

    tout était si simple avec la freebox V6 :oops:
  • - je ne trouve plus les radios

    Normal puisqu'elles ne sont plus directement accessibles depuis le player Pop.

    Il te faudra passer par une application Android pour cela, malheureusement.

    - je ne trouve plus les messages que l'on me laisse sur mon téléphone

    Je ne peux pas te répondre sur ce point, ayant le serveur Delta et non le Pop.

    j'enregistre des émissions...je peux les voir mais, voulant les conserver, je n'arrive pas à trouver ou elles sont !

    Il est normal que tu ne puisses les voir en navigant car tes enregistrements sont stockés dans le cloud et non sur le serveur ou ta machine.

    Il est également impossible de les récupérer pour les conserver.

    Il est à noter un espoir que cela évolue prochainement en ce qui concerne la possibilité d'enregistrer localement, mais sans certitude que Free accède à cette demande faite par de nombreux abonnés.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • eskualduna a écrit : - je ne trouve plus les messages que l'on me laisse sur mon téléphone
    Je ne vois pas cette fonction sur la box pop
    Mais On peut les recevoir par Email, ce que j'ai fait.
    L'avantage c'est que je reçois aussi ces messages vocaux sur la boite mail installé sur mon téléphone. Donc je n'ai pas besoin d'être chez moi pour les consulter.
    Alerte par eMail

    Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    Dans l'onglet Téléphonie, cliquez sur le lien Gestion de la messagerie vocale.

    La liste des notifications vous permet d'être averti par eMail de la présence d'un message sur votre répondeur.
    En choisissant l'option Fichier son envoyé en attachement, le message vocal sera attaché à la notification.
  • Déjà merci beaucoup pour vos réponses... surtout en ce qui concerne le téléphone et les radios...

    Un ami m'a dit qu'il était , tout compte fait, possible de conserver des films ou émissions en passant par :
    http://mafreebox.freebox.fr/

    J'y suis allé et j'ai trouvé une "anomalie"...En effet, dans "partage de fichier/disque" puis dans "supports de stockage", à "Disques", il est indiqué "Disque sata de 0 à 1 To" et à coté de "État" j'ai " inactif" ! c'est normal , parait-il , que je ne puisse pas enregistrer des émissions à cause de "inactif" ?? Comment faire pour qu'il y ai "actif" ??

    Au secours :P
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison