perte de paquet et connexion instable Freebox delta

  • Bonjour depuis maintenant quels que temps j'ai des gros soucis de connexion...je n'ai pas une connexion top (mais c'est à cause de ma ligne visiblement) en gros entre 7 et 8 Mb avec de gros drop à 2Mb-3mb régulièrement (donc ligne très instable).
    Je joues à l'ordinateur sur cette connexion la depuis maintenant 6 mois (avec la nouvelle freebox delta) et je n'avais aucun soucis.
    Or depuis mon retour de voyage (mi-mars) j'ai d'énorme perte de paquet et des déconnexions intempestives lorsque je joues (c'est mémé devenu impossible de jouer).
    J'ai des pertes de paquet comprises entre 15 et 30. Je suis obligé de jouer sur la connexion 4g de mon téléphone (qui est d'ailleurs 5 à 6fois meilleure que ma connexion fixe). J'ai tout testé, branchement ethernet (avec différents RJ45), avec les CPL que j'utilise habituellement (qui fonctionnais donc parfaitement avant)....bref je ne vois pas ce qui a changé depuis mon retour...
    Quand j'appelle le support bien entendu aucun soucis selon eux, pas de problème de connexion ni de perte de paquet. S'agirait il d'un problème de box tout simple (j'ai vu sur certains forum d'autre personne se plaindre de cela, forum des dev)
    Les jeux concernés ne sont pas hébergé sur les mêmes serveurs (différents éditeurs)
    PLease help!!!!!

    Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
    NRA : BAU44
    Longueur : 2347 mètres
    Affaiblissement : 31 dB
    Fichiers joints
    Test de co réalisé en ethernet via CPL
    test.png (43.22 Kio)
    Test de co réalisé en ethernet via CPL Vu 4228 fois
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison