Canal + la chaîne live, impossible d'upgrader ....

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Hello la team

    Depuis hier j'ai souscris à l'offre incluse de la chaîne Canal Plus. Mais j'aimerai upgrader mon abonnement.
    Cependant aucune proposition ne s'affiche, ni sur l'appli Canal de la Pop ni sur l'espace clients Canal ....

    Savez-vous s'il y a un délais une fois abonné pour avoir des propositions d'autres formules ???

    Car ni Free, Ni Canal n'arrivent à me répondre.

    Merci à vous
    Modifié en dernier par lulu85310 le 03 février 2025, 15:51, modifié 1 fois.
  • Salut à tous, petit partage d'astuces pour ceux qui souhaitent tirer le maximum de leur Freebox :

    ➡️ Pour la Freebox Ultra : Je vous conseille d’ajouter un disque-dur SSD NVMe de 1To (ou plus !) pour centraliser vos données. C’est top pour éviter de manquer de place ! Pour booster les débits en filaire, un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

    ➡️ Pour la Freebox Delta : Pensez à ajouter un disque-dur (de 2To ou plus !) pour faire un vrai serveur de fichiers, franchement pratique ! Vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, On en discute ici si vous avez des questions. Pour ceux qui veulent plus de puissance, une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) est une super option (on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple).

    ➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

    Voilà pour les petits conseils ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres idées 😃
  • Free ne peut pas te répondre au sujet d'un service Canal+.

    C'est donc avec eux qu'il faut voir.
    • Se connecter à l'Espace client Canal.
    • Clic sur Abonnement.
    • Descendre dans la page et cliquer sur Découvrir nos autres offres.
    Et là, tu as les choix possibles :



    Image
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Malheureusement je n'ai rien qui s'affiche contrairement à toi sur ma page gérer mon offre.

    Canal me dit que c'est des offres Free et qu'ils ne peuvent rien me proposer d'autre que de résilier et de prendre un abonnement lambda.

    Free me dit qu'ils ne peuvent rien faire non plus ...

    Je me disais que peut être il y avait un délais une fois souscrit ? Ou plutôt un bug ...
    Fichiers joints
    Screenshot_20250203_124111_Chrome.jpg
    Screenshot_20250203_124111_Chrome.jpg (32 Kio)
    Vu 485 fois
  • Ok, tu es sur smartphone et ça qui change la donne !

    Je viens d'installer l'application et je n'ai pas trouvé l'option non plus, après avoir cherché partout...

    Essaie de passer par un ordinateur et tu auras accès à la page que je t'ai indiquée.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Non c'était exactement pareil sur PC
    Mais cette fois j'ai rappelé Canal qui après 1h au tél a pu me proposer les offres avec Free ;-)

    Merci qd même pour votre aide.
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox Ultra »