Page 1 sur 1

Plus de son sur le player Tv

Posté : 23 novembre 2024, 22:11
par alaintate
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis quelques semaines de la freebox ultra avec player tv et je suis plutôt déçu. En dehors de problèmes récurrents de coupures d'images j'ai,depuis deux jours, totalement perdu le son. Je précise pour ce second problème que le téléviseur n'est absolument pas en cause, j'ai fait des tests avec un autre appareil, mais qu'il s'agit bien d'un défaut du player tv. J'ai tenté de débrancher la box, le player et la télé, j'ai bien fait les mises à jour nécessaires, rebooté l'ensemble des appareils sans aucun résultat. Ce qui est curieux c'est que le son est totalement absent sur l'ensemble des chaînes Tv mais en revanche il fonctionne parfaitement sur les plateformes comme Netflix. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.

Re: Plus de son sur le player Tv

Posté : 24 novembre 2024, 09:50
par Kokalight
Une manipulation préconisée par l'assistance Oqee serait de procéder à une désinstallation de l'application, puis à sa réinstallation après un redémarrage électrique.


Si cela ne corrige pas le souci, il faut envisager une réinitialisation d'usine du player.

Dont tu n'as d'ailleurs pas précisé s'il s'agit du Pop, d'une Apple TV, d'un Devialet ou d'un autre modèle...

Re: Plus de son sur le player Tv

Posté : 24 novembre 2024, 11:28
par alaintate
Merci pour votre réponse.
Il s'agit du player Pop.
J'ai finalement résolu le problème en modifiant les paramètres du player dans le menu son. Pour l'instant ça fonctionne à voir avec le temps.