Plus de son sur le player Tv
-
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition depuis quelques semaines de la freebox ultra avec player tv et je suis plutôt déçu. En dehors de problèmes récurrents de coupures d'images j'ai,depuis deux jours, totalement perdu le son. Je précise pour ce second problème que le téléviseur n'est absolument pas en cause, j'ai fait des tests avec un autre appareil, mais qu'il s'agit bien d'un défaut du player tv. J'ai tenté de débrancher la box, le player et la télé, j'ai bien fait les mises à jour nécessaires, rebooté l'ensemble des appareils sans aucun résultat. Ce qui est curieux c'est que le son est totalement absent sur l'ensemble des chaînes Tv mais en revanche il fonctionne parfaitement sur les plateformes comme Netflix. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Si cela ne corrige pas le souci, il faut envisager une réinitialisation d'usine du player.
Dont tu n'as d'ailleurs pas précisé s'il s'agit du Pop, d'une Apple TV, d'un Devialet ou d'un autre modèle...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Il s'agit du player Pop.
J'ai finalement résolu le problème en modifiant les paramètres du player dans le menu son. Pour l'instant ça fonctionne à voir avec le temps.