Legrand Portier EasyKit - Ultra
Posté : 22 septembre 2024, 14:47
Bonjour
J ai changé d opérateur et je suis passé sur la box ultra.
Malheureusement je n arrive pas à reconnecter le portier Legrand.
J'ai effectué la modification pour tout relier en 2.4Ghz. Tout fonctionne sauf le portier.
Quand je veux relier le portier à l'application Door Entry Easykit de mon smartphone, la liaison semble s'établir correctement. Il affiche une adresse IP avec le nom de la box et 192.168.1.21. Il mouline, mouline et finit par abandonner sans avoir pu se connecter...et plus rien !
Avez vous une idée ?
Merci à vous
J ai changé d opérateur et je suis passé sur la box ultra.
Malheureusement je n arrive pas à reconnecter le portier Legrand.
J'ai effectué la modification pour tout relier en 2.4Ghz. Tout fonctionne sauf le portier.
Quand je veux relier le portier à l'application Door Entry Easykit de mon smartphone, la liaison semble s'établir correctement. Il affiche une adresse IP avec le nom de la box et 192.168.1.21. Il mouline, mouline et finit par abandonner sans avoir pu se connecter...et plus rien !
Avez vous une idée ?
Merci à vous