Chaînes Canal+ et Disney+ -> comment souscrire ?
Posté : 22 juillet 2024, 01:10
Bonsoir à toutes et à tous,
Je poste ce message ici, mais il peut être déplacé vers la bonne rubrique si pas pertinent ici.
J'ai migré avant-hier samedi d'une Freebox Delta vers une Ultra, et j'ai souscrit à la formule intégrant les chaînes MyCanal, Canal+, Disney+ avec publicité, etc.
Une fois la Freebox Ultra installée, j'ai essayé d'accéder aux nouvelles chaînes incluses dans l'offre. Mon Espace Abonné Free m'indiquait d'ailleurs depuis vendredi soir que la migration de mon offre s'était bien déroulée.
Or:
- Je n'arrive pas à souscrire à Disney+. J'avais un vieux compte actif, sans abonnement puisque résilié il y a des mois, et je peux pas souscrire au partenariat inclus avec Free depuis mon Apple TV 4K (non fourni par Free) ou depuis le Freebox Player POP. Si je tente via l'interface de l'espace abonné en cliquant sur le lien Disney+, puis "activer", j'obtiens le message laconique: "Pour des raisons de sécurité, l'activation de votre offre Disney n'est possible que depuis votre connexion Freebox.", alors que je tente de valider depuis mon Mac Studio connecté en ethernet à la Freebox Ultra...
- Situation similaire avec MyCanal. Si j'arrive bien à accéder aux chaînes incluse dans MyCanal, impossible d'accéder à Canal+ (qui m'affiche constamment un compte à rebours de plusieurs heures) alors que je pensais que la chaîne était incluse dans l'offre...
Savez-vous comment sortir de cette situation qui n'est guère satisfaisante ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours et solutions.
Je poste ce message ici, mais il peut être déplacé vers la bonne rubrique si pas pertinent ici.
J'ai migré avant-hier samedi d'une Freebox Delta vers une Ultra, et j'ai souscrit à la formule intégrant les chaînes MyCanal, Canal+, Disney+ avec publicité, etc.
Une fois la Freebox Ultra installée, j'ai essayé d'accéder aux nouvelles chaînes incluses dans l'offre. Mon Espace Abonné Free m'indiquait d'ailleurs depuis vendredi soir que la migration de mon offre s'était bien déroulée.
Or:
- Je n'arrive pas à souscrire à Disney+. J'avais un vieux compte actif, sans abonnement puisque résilié il y a des mois, et je peux pas souscrire au partenariat inclus avec Free depuis mon Apple TV 4K (non fourni par Free) ou depuis le Freebox Player POP. Si je tente via l'interface de l'espace abonné en cliquant sur le lien Disney+, puis "activer", j'obtiens le message laconique: "Pour des raisons de sécurité, l'activation de votre offre Disney n'est possible que depuis votre connexion Freebox.", alors que je tente de valider depuis mon Mac Studio connecté en ethernet à la Freebox Ultra...
- Situation similaire avec MyCanal. Si j'arrive bien à accéder aux chaînes incluse dans MyCanal, impossible d'accéder à Canal+ (qui m'affiche constamment un compte à rebours de plusieurs heures) alors que je pensais que la chaîne était incluse dans l'offre...
Savez-vous comment sortir de cette situation qui n'est guère satisfaisante ?
Merci beaucoup par avance pour vos retours et solutions.