Nouvel inscrit sur ce forum, je partage mon expérience désastreuse en tant que futur (je l'espère) nouvel abonné
J'avais tenté une première inscription à la Freebox Ultra le jour de sa sortie car je souhaite "internaliser" mon serveur PI directement dans la Fbx et abonné à C+/Netflix/Prime, je paierai moins cher
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Bref, lors de cette inscription j'étais bloqué à l'étape 1 du suivi mais je reçois rapidement le Pocket wifi. Le problème est que je reçu très mal Free Mobile où j'habite (Paris intramuros) et je ne peux utiliser cette solution. Entre temps, Free fait le forcing pour migrer ma ligne SFR vers Free malgré la non réception de Freebox. Et je cède donc malgré la non réception de la box.
Au final je reste 3 semaines sans connexion car sans Freebox Ultra et une fibre migrée chez Free. Et surtout sans explication du support. Je décide donc de me rétracter et de faire intervenir un technicien SFR pour recabler à mes frais ma fibre.
Mais je souhaite tout de même m'abonner à la Freebox Ultra
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Je me réabonne donc le 20 mai. J'ai à nouveau reçu le Pocket wifi rapidement (que j'utilise dans ma voiture car non fonctionnel à mon domicile) mais cette fois-ci, je ne lâche rien : pas d'intervention du technicien Free tant que je n'ai pas reçu la Freebox Ultra.
Et depuis ça tourne en rond, bloqué à l'étape 1 dans le suivi d'inscription, l'intervention est reportée invariablement et la Freebox Ultra n'est toujours pas expédiée...
Précision : j'ai déjà une prise fibre et à chaque fois j'en ai fourni la référence
Suis-je le seul dans ce cas svp ?