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Coup de gueule

Posté : 27 mai 2024, 17:42
par Gamerdu45460
Bonjour à tous ,

Je suis abonné à l’offre Freebox Ultra sur la commune des Bordes dans le 45 mis en service le 06 Mai 2024 , déjà en SAV dès le 21 Mai 2024 11:40, services rétabli le 22 Mai 2024 , à nouveau en SAV ce jour le 27 Mai 2024 11:30.

Connaissant les télécoms je me suis déplacé au PM et j’ai rencontré un pseudo technicien et lui ai fait part à l’instant de ma panne et de bien vouloir rétablir ma connexion car celui-ci venais de refermer l’armoire .

Celui-ci me répond : "cela n’est pas mon problème , vous appeler Free et je n’ai rien fait sur votre ligne "bizarrement il avais entre les mains ma jarretière fibre reconnaissable à la couleur de Free.

Aujourd’hui merci à la rapidité de Free qui dès mon retour a mon domicile à ouvert un incident pour que le service revienne dans la journée et l’intervention d’un nouveau technicien.

Certains techniciens sont pro et d’autres préférés créer de toute pièce des incidents pour des ouvertures de SAV qu’il facture.

Pour l’instant mon service est rétabli mais je menace à l’avenir de déposer plainte car il s’agit du sabotage de ligne fibre . Dans mon cas on raccorde pas un client sur ma position.

Trop facile de supprimer un abonné déjà en place pour placer quelqu’un d’autres car ce technicien ne voulais pas y mettre du sien.

Je n’ai jamais eu ce problème auparavant avec ma ligne fibre Orange.

Pour info


\!/ Message édité par Kokalight \!/
\!/Édition du titre en majuscules\!/

Re: Coup de gueule

Posté : 31 mai 2024, 17:24
par Gamerdu45460
Encore une coupure aujourd’hui le 31 Mai après encore de demande SAV sur les BORDES limite si le technicien n’étais pas à côté de l’armoire fibre pour me remettre en service et attendais qu’une SAV.