Serveur ultra, player devialer, P2F ne fonctionne plus
-
Bonjour,
Avec cette configuration:
- Serveur Free-Ultra
- Player Free-Devialer
L'application P2f ne fonctionne plus!
La détection des bibliothèques quand on ajoute sont compte plex ne se fait pas
Le disque du NVME présent dans le serveur ultra n'est pas reconnu.
Déjà essayé sans résultat:
- suppressions de l'application P2F et du dossier "p2f" présent sur le disque dur NVME
- paramètre usine du player Free-Devialet
- Création d'une partition de 10Go (petite partition) sur le disque du NVME présent dans le serveur Free-Ultra
- Envoi d'un e-mail sans réponse au développeur de l’application
Quelqu'un a t-il la solution?
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Je suis dans la même configuration que toi.
L'app p2f est censée demander une association à la Freebox serveur, que l'on devait valider physiquement sur la delta.
Rien ne s'affiche sur l'ultra, je pense que l'appli aurait besoin d'une mise à jour pour la rendre compatible.
Mais comme son développement a été abandonné, je pense que c'est foutu.
Dommage, j'aimais beaucoup j'avais pris la version premium.
J'ai rebooté tout le bazar cette nuit à cause d'un petit bug, et test cet aprem (a tout hasard) et j'ai bien fait ça remarche enfin !
Version de mes boxes :
- Freebox ultra 4.8.18
- player devialet 1.5.13
Note : pour le pb de disque non recimonnu c'est un on avec la trappe. Il y a un capteur de fermeture qui est pas bien foutu et ne détecte pas la disque. J'ai résolu en collant un petit bout de plastique pour aider à appuyer sur le capteur (j'avais testé avec un cure dent, le disque était reconnu même trappe ouverte).
- Freebox ultra 4.8.18
- Player devialet 1.5.13
Fonctionne de nouveau , en espérant que sa reste dans le temps
Reste plus qu'a profiter