Freebox Ultra - Ouverture nat ouvert pour Warzone 3 - Le dessert de la part de Free

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour a vous et a vous tous et toutes je viens vous demander de l'aide moi qui était chez orange pour l'ouvertures d'un port nat ouvert c'était moins compliqué la avec la nouvelle freebox Ultra je ni comprend rien les port pour joué en type de nat ouvert pour warzone 3 aucune info les port sont exemple 3074 or quand on fait cette manip il nous mais qu'il faut 5 chiffre exemple 35267 les adresse udp tcp ne fonctionne pas par exemple si vous m'étais 4000 sa n'y pas sa sera en rouge si vous pouvait m'aider je vous serai reconnaissantes merci a vous tous et toutes
  • Bonjour,
    En attendant plus d'aide, je te propose de lire un article qui parle du partage des IP V4 chez FREE.
    Par exemple ceci :
    https://www.numerama.com/tech/145703-fr ... onnes.html
  • Bonjour,

    Cela fait mal aux yeux ce titre en Majuscule.
    Pour répondre , allez sur votre compte Free et demander une adresse IP fixe V4 full-stack dans le menu MA FREEBOX.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • ok merci pour vos retour et désoler pour le dérangement pour l'adresse full stak ces fait merci a vous tous

    ps désoler pour le titre en gros majuscule
  • \*/ Titre édité - Suppression des majuscules \*/
    - Fibre - 8 055,78 Mbps / 7 650 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur
  • Bonjour
    As tu trouver une solution ?
    Merci
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison