Freebox Ultra - Ouverture nat ouvert pour Warzone 3 - Le dessert de la part de Free
-
Bonjour a vous et a vous tous et toutes je viens vous demander de l'aide moi qui était chez orange pour l'ouvertures d'un port nat ouvert c'était moins compliqué la avec la nouvelle freebox Ultra je ni comprend rien les port pour joué en type de nat ouvert pour warzone 3 aucune info les port sont exemple 3074 or quand on fait cette manip il nous mais qu'il faut 5 chiffre exemple 35267 les adresse udp tcp ne fonctionne pas par exemple si vous m'étais 4000 sa n'y pas sa sera en rouge si vous pouvait m'aider je vous serai reconnaissantes merci a vous tous et toutes
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
En attendant plus d'aide, je te propose de lire un article qui parle du partage des IP V4 chez FREE.
Par exemple ceci :
https://www.numerama.com/tech/145703-fr ... onnes.html
Cela fait mal aux yeux ce titre en Majuscule.
Pour répondre , allez sur votre compte Free et demander une adresse IP fixe V4 full-stack dans le menu MA FREEBOX.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
ps désoler pour le titre en gros majuscule
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
As tu trouver une solution ?
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif