Free ouvre l'échange du répéteur wifi 5 par le répéteur Wifi 7

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Free vient d'ouvrir une nouvelle ligne dans le menu Ma Freebox permettant l'échange d'un ancien répéteur Wifi 5 par le nouveau répéteur Wifi 7.
    C'est ce que je viens de faire avec livraison en point relais et échange de l'ancien. Aucun frais n'est facturé.
    J'avais commandé précédemment deux répéteurs wifi 7 que j'ai installé dans deux pièces éloignés du serveur. Ces deux répéteurs ne captaient pas le signal wifi du serveur. J'ai branché ces deux répéteurs en RJ45 sur des switchs présents dans ces pièces et le signal wifi émis par les répéteurs est au Top et supérieur à mes anciens répéteurs (Netgear et Tp-link).
  • Voilà j’ai demandé le mien 👍
  • Bonjour,

    J'ai bien la ligne échanger de répéteur mais cela me dit que cela sera prochainement disponible… Je suppose que Free ouvre les vannes quand il a du stock...

    cordialement
  • Bonjour j’ai passer commande ce matin vers10h 😉
  • Ca c'est fait aussi :lol:
    Echange gratuit du répéteur Pop WiFi 5 par un WiFi 7. Merci Free.

    Dommage pour la bande 6 GHz, mais ce sera probablement mieux si les appareils sont compatibles WiFi 7 5 et 2.4 GHz.
    Et oui, l'Ultra diffuse aussi le WiFi 7 sur la fréquence historique du WiFi 4, le répéteur aussi probablement. A terme, vu que l'algorithme du WiFi 7 est plus performant, nos nouveaux appareils domestiques et Smartphones, loin de la box, pourront en profiter.
  • Bonjour, lors de l’échange de votre répéteur wifi 5 contre le wifi 7 est-ce que vous avez du payer des frais d’envoi ? J’ai effectué cet échange récemment et j’ai du payer 20€ de soit disant frais d’envois.
  • J’ai échangé mon répéteur Wifi 5 par un répéteur wifi 7 et le mail confirmant mon échange précisé
    « Paiement
    Sur la facture suivant la réception de l’équipement
    Changement de répéteur Wi-Fi. 0€
    Livraison Offert »
    Par contre la commande de 2 nouveaux répéteurs supplémentaire m’a été facturé 2 x 20€
  • Merci pour cette réponse. Est-ce que tu a été invité à faire cet échange ? J’ai été débité de 20€ sur la facture suivante.

    Par contre en retournant sur mon espace client j’ai ce message : “ Si vous êtes actuellement détenteur d'un répéteur Wi-Fi 5 et n'avez pas besoin d'un répéteur supplémentaire, vous aurez prochainement la possibilité de l'échanger contre un répéteur Wi-Fi 7 sur votre espace abonné. Dans ce cas là, nous vous conseillons de patienter et de ne pas en commander un nouveau.”

    Je n’avais pas fais attention à ce message lors de ma commande.
  • Salut
    J ai pu échanger mon repeteur wifi jeudi 2 mai reçu le 3 mai
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Toujours pas reçu le mien commander le 17 avril 😉
  • Bonsoir,

    Toujours rien, commandé le jour de l'ouverture aux commandes de renouvellement (17 avril).
    Moins cool, ça bloque l'accès la Boutique Free (Vous avez déjà une commande d'accessoires en cours !), mais on peut commander de multiples répéteurs et multi-TV et le fameux Pocket Wi-Fi ...
    mdr :lol:
  • Tiens moi au courant quand tu reçois le tien svp renoOo, je ferais de même 😉
  • Avec plaisir comme on dit ici. Rien de nouveau aujourd'hui :roll:
  • lol merci 😉 j’ai commandé le répéteur et le module mais toujours rien. Lol
  • j'ai reçu mon répéteur wifi 7 en échange de mon répéteur wifi 5 chez mon buraliste
    j'ai rien payer
    Dreambox
    Dreambox MAJ signature le 05/03/2024
    Synology DS720+ DSM 7.2.1-69057 Update 4 RAM 10GB HDD 2x6To Ironwolf
    Freebox Serveur Ultra V9 - Player Pop - IP Fixe full stack
  • Bonjour Dreambox. Et tu l’avais demander quand svp? Merci
  • Bonjour. Mon répéteur wifi 7 est parti . Je devrais le recevoir demain 😉
  • Répéteur bien arriver 👍
  • En ce qui me concerne, depuis le début j'ai toujours le même message sur l'espace abonné : L'échange de vos répéteurs Wi-Fi 5 par des répéteurs Wi-Fi 7 sera prochainement disponible pour votre abonnement.
    C'est drôlement long tout de même...🤔 Par contre pour le Pocket Wi-Fi 4G, commandé et reçu 3 jours après 😀
  • Hello,

    Répéteur arrivé au point relais hier. Soit exactement 1 mois après la demande d'échange.
    Ca se débloque :lol:
    Je vais tenter de le récupérer dimanche, le point relais est une "Maison de la Presse".
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison