Page 1 sur 1

canal+ sur la box ultra

Posté : 05 avril 2024, 18:26
par Joe68100
salut,
Ayant reçu la box ultra hier une fois installer j ai activer canal a 7 euros j ai attendu 2 heures et a partir de la j ai canal sur le devialet et j en suis ravi
Par contre pour ce qui est du player pop la c est galère je ne reçois par la chaine 4 je suis obligé de passer par mycanal pour avoir la chaine.
quand j appui sur la chaine 4 sa tourne en boucles pendant des plombes, la je change mon mon de passe wifi et depuis la le player pop est déconnecter sur l applis freebox connect malgré que je regarde la télé avec.
Depuis hier l assistance Free ne trouve pas la solution.

quelqu’un aurait il le même problème.

Re: canal+ sur la box ultra

Posté : 06 avril 2024, 11:30
par renoOo
Bonjour,

Il faut attendre la synchro entre Free et Canal pour la Pop. La chaine 4 est devenue disponible le lendemain pour moi mais ça ne tournait pas en boucle. MyCanal est géré par Canal, OQEE est géré par Free.

Et oui, c'est toujours comme ça en 2024 :lol: Il y a des serveurs qui ne se synchronisent pas immédiatement.

Re: canal+ sur la box ultra

Posté : 06 avril 2024, 16:22
par Joe68100
C. Est pire que ça,apparemment ça viendrait de free. Je me bats depuis hier est ils ont du mal à trouver la solution.
A mon avis le player pop doit être reactiver

Re: canal+ sur la box ultra

Posté : 18 avril 2024, 09:59
par MAXTOO
Bonjour, pour l'offre incluse Canal+la chaine en live méfiance c'est tellement clair dans les explications, que je recevais tous les matins une relance : SIGNER MON CONTRAT ET MON MANDAT !!!!
J'ai donc contacté Canal+ par téléphone eux au moins répondent 0970820815...... là en faîte ils m'ont dit que depuis que j'avais la Freebox Ultra j'avais également un abonnement à 22€9 chez eux !!!! Donc comme je n'avais rien demandé ni signé j'ai fait résilier cet abonnement que je n'avais jamais demandé. J'ai réclamé ce qui est prévu avec L'Ultra c'est tout... Donc faites attention il y a des trucs bizarres qui se passe et si l'on n'est pas attentif la facture peut être salée. Heureusement j'étais dans le délai de rétractation mais il ne m'a pas été précisé comment un abonnement non désiré avait pu être demandé ????????

Re: canal+ sur la box ultra

Posté : 18 avril 2024, 10:42
par winged
Bonjour,
Peut être que cet abonnement correspond à TV by CANAL qui est inclus dans votre abonnement actuelle.

Re: canal+ sur la box ultra

Posté : 20 avril 2024, 13:46
par renoOo
Bonjour,

Pour moi, ça a bien fonctionné après quelques heures de délai en ayant respecté la procédure d'activation de Free et en ayant autorisé à transférer mon IBAN et signé l'autorisation de prélèvement de Canal sur mon compte Canal. Il faut faire les 2 ...

- Pop : accès à la chaine 4 (et Panorama)
- MyCanal Pop : Pour zéro € => Chaine C+ (uniquement Live) et accès à Free Panorama by Canal (équiv Pass Divertissement de Canal à 10 €).

Avec un autre abonnement en cours auprès de Canal ou de Free, ça ne fonctionnera pas. Demander au Service Client de Canal de transférer l'abonnement actuel chez Free, surtout si engagement 24 mois.

J'ai regardé ma facture Canal, 4.51 € pour les 3 semaines d'avril, c'est correct même si Free ne facture pas la différence d'un mois sur l'autre (Delta vs Ultra). Merci Free :D

Bonus : Free Ultra sans engagement pour la partie FAI et Canal dont le prix est équivalent au prix avec engagement.

Re: canal+ sur la box ultra

Posté : 23 avril 2024, 15:32
par Joe68100
Salut,

Après plus de 10 jours assistance avec free, sérieux ils ne comprennent rien ces branquignoles ta beau leurs expliquer ils te donnent des solutions qui n ont rien a voir.
Après reinitialisation du player pop ça a tenu 2 jours et rebelote soucis avec le player.
Au final le player est défectueux