Changement d'offre pour Freebox ULTRA
-
Bonjour,
Actuellement je suis équipé avec l'offre Freebox DELTA et player DEVIALET en location. Je souhaite changer mon offre pour la Freebox Ultra. L'orsque je fais cette demande, j'ai ce message : Le changement vers la Freebox V9 n'est pour le moment pas disponible pour votre abonnement.
Pourquoi ?
Merci, cordialement
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Un appel au 32 44 pour leur poser la question devrait te le confirmer.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
@Gerard_31 ? ton abonnement est bien en accès fibre ou encore en ADSL ?
Je suis en accès Freebox Optique depuis 2018 avec la freebox Révolution. Je possède la freebox Delta et le player Devialet depuis fin février 2023
Merci
Cordialement
Je viens d'appeler le 3244, la personne m' a bien confirmé que j'avais bien droit au changement d'offre pour la Freebox ULTRA, que le Devialet ne posait pas problème et de patienter quelques jours pour consulter le menu de changement d'offre sur mon espace client.
Merci.
Cordialement.
Je suis en fibre depuis 15ans et j'ai demandé la migration de mon offre révolution vers l'utra.
J'ai reçu 2 mails. Le premier pour me confirmer que la fibre PON était disponible sur ma ligne.
Le second pour me demander de prendre rdv avec un technicien pour l'installation d'un Kit fibre compatible PON.
En quoi consiste ce kit? Je pensais qu'avec ma ligne actuelle je n'avais qu'à brancher la box ultra.
Actuellement j'ai 900 Mbps en download donc le maxi pour une révolution
Les personnes de free (proxy) sont des incapable ils ne parle pour rien dire et sur certains point ne connaissent rien.
Si tu ne peux pas migrer ca peux être parce que tu as changer de box il y a peux de temps et pour free tu n est pas prioritaire, des qu il y auras moins de demande ils te te proposerons de faire la migration
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

Que tu sois en location ou non çà na rien je pense que çà fait très peux de temps que ta migrer vers la delta et free pense que doit attendre pour pouvoir faire une nouvelle migration.
- migration gratuite de la révolution a la delta en mai 2021
- achat en location devialet aout 2023
et j ai l ultra depuis hier
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
