Changement d'offre pour Freebox ULTRA

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    Actuellement je suis équipé avec l'offre Freebox DELTA et player DEVIALET en location. Je souhaite changer mon offre pour la Freebox Ultra. L'orsque je fais cette demande, j'ai ce message : Le changement vers la Freebox V9 n'est pour le moment pas disponible pour votre abonnement.
    Pourquoi ?
    Merci, cordialement
  • Très certainement à cause du Devialet en location.

    Un appel au 32 44 pour leur poser la question devrait te le confirmer.
    - Fibre - 8 055,78 Mbps / 7 650 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur
  • Bonjour

    @Gerard_31 ? ton abonnement est bien en accès fibre ou encore en ADSL ?
  • Bonjour Busyspider,
    Je suis en accès Freebox Optique depuis 2018 avec la freebox Révolution. Je possède la freebox Delta et le player Devialet depuis fin février 2023
    Merci
    Cordialement
  • Bonjour Kokalight
    Je viens d'appeler le 3244, la personne m' a bien confirmé que j'avais bien droit au changement d'offre pour la Freebox ULTRA, que le Devialet ne posait pas problème et de patienter quelques jours pour consulter le menu de changement d'offre sur mon espace client.
    Merci.
    Cordialement.
  • Il faut, il me semble, demander aussi le Player Pop pour que la migration puisse s'effectuer.
  • Bonjour
    Je suis en fibre depuis 15ans et j'ai demandé la migration de mon offre révolution vers l'utra.
    J'ai reçu 2 mails. Le premier pour me confirmer que la fibre PON était disponible sur ma ligne.
    Le second pour me demander de prendre rdv avec un technicien pour l'installation d'un Kit fibre compatible PON.
    En quoi consiste ce kit? Je pensais qu'avec ma ligne actuelle je n'avais qu'à brancher la box ultra.
    Actuellement j'ai 900 Mbps en download donc le maxi pour une révolution
  • Bonsoir gerard_21

    Les personnes de free (proxy) sont des incapable ils ne parle pour rien dire et sur certains point ne connaissent rien.
    Si tu ne peux pas migrer ca peux être parce que tu as changer de box il y a peux de temps et pour free tu n est pas prioritaire, des qu il y auras moins de demande ils te te proposerons de faire la migration
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Bonsoir gerard_21,
    Que tu sois en location ou non çà na rien je pense que çà fait très peux de temps que ta migrer vers la delta et free pense que doit attendre pour pouvoir faire une nouvelle migration.
    - migration gratuite de la révolution a la delta en mai 2021
    - achat en location devialet aout 2023
    et j ai l ultra depuis hier
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison