Problème réseau ethernet suite migration.

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour à tous. J'ai un souci de réseau ethernet que je n'avais absolument pas avec le serveur delta...
    Ma configuration: Dans mon bureau, freebox ultra. Je me sers d'un des port 2,5g pour alimenter une prise rj45 qui part vers un switch central qui alimente mes diverses prises réseau dans la maison. Sur ma prise rj45 de mon salon un petit switch qui alimente 3 prises destinées à mes deux consoles de salon et au player Devialet. Avec le serveur delta tout fonctionnait parfaitement sur les 3 machines, avec le serveur ultra, plus rien ne fonctionne...Je precise que si j'enlève le petit switch dans le salon et que je branche direct sur le devialet par exemple, même chose...faut il activer quelque chose de particulier?
    Un grand merci pour votre aide...
  • Salut
    Essayé déjà de prendre un simple câble ethernet un cat 8 serait le top si tu as du réseau sa proviendrait peux être de ton swicth ou du devialet qui soit incompatible avec ce nouveau reseau
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Teste un à un tous les éléments de l'ensemble de la connexion: ports, câbles, switch, en ayant un seul appareil connecté: ainsi, en commençant au cul de l'Ultra, tu lui branches un ordi connecté par ethernet, avec un câble reliant directement les deux. Teste un autre port si ça ne marche. Sinon un autre câble. Etc
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Si t as encore le player pop.
    Tu vas dans profil/préférence ensuite fait un diagnostic si ta des messages d erreur (rouge) il faudra réinitialiser le player pop
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison