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ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 16 février 2024, 11:33
par Stef83136
Bonjour à tous.

Petite retour sur une expérience en cours et qui tourne en boucle aux services commercial et technique de Free.

Vendredi dernier, il y a donc une semaine, j’ai reçu la box ULTRA en échange de ma box DELTA.

Branchement de l’ULTRA = Fonctionne parfaitement, fait ses mises à jours.
Player DEVIALET = OK avec ULTRA
Connexion internet = OK
WIFI = OK

Tout fonctionne parfaitement.

Le lendemain matin 7H (Le samedi) perte d’internet.
BOX = Voyant blanc en façade allumé Blanc
Alimentation = Voyant allumé Blanc
Fonctionnement de la Box : Ecran reste toujours éteint sans information. Flèches inertes. Interrupteur marche / Arrêt = Inerte - Débrancher / rebrancher = Inerte - Essais avec d’autres alimentations = Inerte

Un ticket est ouvert depuis 1 semaine chez free, déplacement de techniciens mardi "Juste pour constater ce que je dis depuis quelques jours)
J'ai également signalé sur https://dev.freebox.fr/

Ce matin je rappelle le 3244, la conseillère me dit qu'apparemment nous sommes un certain nombre à avoir ce problème, que certains ont été résolus à distance par l'injection d'un correctif (Ce dont je doute fort car la boxe semble inerte) Ils font également des investigations matériels...

Pendant ce temps là le temps passe :-)

Si jamais certains d'entre vous on également ce problème...

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 16 février 2024, 11:36
par papic42
Merci pour l'info , je croise les doigts , j'ai la freebox Ultra depuis le 10/02 et pour l'instant elle tient le coup.
Bon courage

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 16 février 2024, 12:12
par Kensaso
Bonjour,

Moi j'ai le même problème depuis le 9 février dernier. J'ai reçu l'échange de la box Ultra le 15 février et pour l'instant tout fonctionne je croise les doigts.

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 16 février 2024, 14:45
par Stef83136
Merci Kensaso

Moi reçue le 09/02, problèmes signalés le 10/02 et ils n'ont ouvert un ticket qu'après moultes relances le 13/02.
13/02/2024Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

2 techniciens venus mardi = Proche du néant.
1 second RDV a été programmé ce matin; le TECH m'appelle me disant avez vous reçu la nouvelle box ? = Encore faudrait il que l'on me prévienne que je dois en recevoir une puisque le ticket pour le moment est figé depuis le 13/02. J'ai donc annulé le RDV de ce matin qui n'aurait pas fait avancer le bidule.

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 16 février 2024, 15:32
par Kensaso
T'aurai du accepter le 2eme technicien et que celui ci demande l'échange de ton freebox ultra. Moi c'est le 2eme technicien qui a fait le nécessaire pour que l'échange soit rapide. Le premier n'a fait que constaté et envoyé son rapport.

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 16 février 2024, 15:46
par fredontheweb
Salut,
Moi elle fonctionne mais l'écran lui n'a jamais fonctionné...
J'attends un échange qui n'arrive pas...
Bon courage !

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 19 février 2024, 17:32
par Stef83136
Reçu ce jour Courriel m'annonçant l'échange programmé de la box soit 9 jours après le premier coup de file à free pour déclarer la panne et 6 jours après l'ouverture du ticket par leur soin. Si le tempo pour la préparation / livraison est comme pour la première, je devrais l'avoir vendredi soir 13 jours après le drame 😜

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 20 février 2024, 12:53
par Uriken
Ah oui, en effet, ils prennent leur temps... 😕

Re: ULTRA V9 VOYANT FACADE ALLUME MAIS BOX INERTE

Posté : 20 février 2024, 14:44
par houjii
Pour ma part tout fonctionne nickel depuis le 7 février, très satisfait de ma freebox ultra