Page 1 sur 1

REVOLUTION MIGRATION LIVRAISON ULTRA ESSENTIEL

Posté : 13 février 2024, 12:21
par gonzague
Bonjour, a tous
En regardant les statistiques on dirait que l'envoi des Freebox ultra tous modèle est stopper.
Est ce normal de ne pas avoir plus d'information que ça?
C'est un peu léger comme mode de suivi clientèle.
Faut il annuler sa commande?

Re: REVOLUTION MIGRATION LIVRAISON ULTRA ESSENTIEL

Posté : 13 février 2024, 13:57
par Kokalight
Peut-être est-il plus sage de stopper les envois, vu les retours de serveur en bug... :roll:


Pour ce qui est du manque de communication, c'est si il y en avait que ce serait exceptionnel...

Re: REVOLUTION MIGRATION LIVRAISON ULTRA ESSENTIEL

Posté : 13 février 2024, 14:27
par Mymy Teu
Pareil, en migration depuis une révolution mais en attente d'une Ultra complète avec player pop+ répéteur wifi7.

Vue le nombre d'Ultra première cuvée en rade sur les forums en effet, c'est peut être une bonne chose dans notre "malheur".

Je préfère attendre 1 mois de plus avec mon ancienne box fonctionnel une version corrigée sans risque que de me retrouver sans box tout court !