Netflix et Amazon Prime

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • J'avais sur la Delta Netflix et Amazon Prime, il y a-t-il des choses à faire pour conserver mes comptes avec la Freebox Ultra ?
    Vendredi j'ai reçu un message de NetFlix me demandant de mettre à jour mon paiement de 19 € 99.

    Et pour Disney comment se passe le lien entre Free et Disney? Car si on se connecte sur Disney, il va nous demander de payer 5 € 99 , non ?
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Pour netflix, tu n’aura rien à faire , tu passe avec la version avec pub mais tu peux changer si tu veux avec un surplus.
    Pour amazon , tu n’aura rien à faire.
    Pour Disney tu aura un lien pour t’inscrire depuis ton compte freebox , tu aura la version pub et là aussi tu peux changer avec un surplus si tu ne veux pas les pub
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Un message de Netflix ?

    Netflix est géré directement par Free.

    Ça sent l’arnaque.
  • Hello,
    Pour Netflix et Amazon, venant de la Delta, la migration a bien fonctionné.

    Mais pour Universal+, je ne trouve nul part comment l'activer. Cela renvoi à un lien pour payer via Amazon et rien d'autre.

    Comment procéder ? si quelqu'un le sait, merci d'avance.

    Bonne journée
    Patrick
  • Pas besoin de faire quoique ce soit pour Universal c'est activé d'office, tu le vois d'ailleurs dans la liste des tes abonnements TV au côté des chaines canal
  • Mince j'ai cliqué trop vite lors de la migration , j'ai choisi l'essentiel, Grrrrr
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • Hello,
    Je vois bien l'info sur mon compte en ligne comme quoi c'est intégré.
    N'empêche que je ne vois nul part Universal+ sur le player. Seul Prime video d'Amazon propose ce service en demandant 5.99€/mois.

    A croire que ce n'est pas encore arrivé chez Free malgré l'info du compte.
  • Universal+ se sont les chaines 13ÈME RUE, SYFY, E! et Dreamsworks sur Oqee , ne pas confondre avec Paramount+ qui n'est pas disponible chez free
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Hello, OK donc il n'y a que les chaînes et pas Universal+ le service video en ligne qui est avec Amazon (et non, je n'ai pas confondu avec Paramount+)...
    Du coup les chaînes c'est bon...

    merci
  • Je pense que par la suite on aura les replay des chaines universal+
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison