j'ai eu un très bon communiquant free, qui m'a bien fait comprendre que le site, ce site, n'était pas un site fiable.
pensant et prenant votre défence, je lui ai fait comprendre que fallait pas trop qu'il prennent les gens pour ce qu'il ne sont pas, voici ce qu'il m'a répondu par messenger et ensuite il m'a appelé pour bien me faire comprendre que si vous l'avez reçut, c'est que vous êtes des mitho, c'est pas moi qui le dit c'est lui
"Bonjour Olivier,
En effet, nous avons pu commencé l'envoi des Freebox Ultra demandées en migration
C'est plutôt une bonne nouvelle, cela indique que nous arrivons à livrer avant le délai de 3 mois annoncé.
Attention cependant, certains sites ou forums comptabilisent le nombre de Freebox envoyé, par rapport aux date de demandes.
Ces informations ne sont pas vérifiées, et certaines sont même fausses, je vous invite donc prendre ces informations avec des pincettes
L'objectif est d'effectuer les livraisons, au plus vite, pour tout le monde
Je comprend votre impatience de recevoir votre nouvelle Freebox, toutefois, le seul délai officiel est bien 3mois comme annoncé lors de la demande de migration.
Dès que la Freebox sera remise au transporteur, vous serez informé par mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Guillaume - Free"