Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h. le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation. Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS Livraison prévu pour lundi 4 mars
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou
USB-A
si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs
Seagate BarraCuda (et aussi
16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Commandé dans les premières heures tjrs pas de nouvelle, je pense que je dois d’abord faire ma migration PON qui a lieu ce vendredi pour que ça déclenche l’envoi de l’ultra (je migre depuis la révolution)
Migration commandeé le 30 vers 16h45, en cours de préparation depuis vendredi après midi...
J'attends l’expédition en espérant que le lot ne sera pas défectueux !!!
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
Idem pour moi depuis vendredi j'ai plus le lien pour annuler donc c'est censé être sur la bonne voie sauf que depuis c'est le calme plat.... J'espère l'avoir dans la semaine ça serait top.
[quote=guimauve77 post_id=161941 time=1707740060 user_id=48561]
Idem pour moi depuis vendredi j'ai plus le lien pour annuler donc c'est censé être sur la bonne voie sauf que depuis c'est le calme plat.... J'espère l'avoir dans la semaine ça serait top.
[/quote]
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Demande de migration Freebox Ultra + player POP
Etape 1 : OK (30/01/2024 à 16h25)
Etape 2 : OK (30/01/2024 à 16h26)
En préparation : 09/02/2024 à 15h
Expédition : 19/02/2024 à 18h30 par Chronopost
Réception et mise en service : 20/02/2024
J'ai commandé en migration le 30/01 à 17h01, rien n'a bougé depuis le mail de confirmation reçu quelques minutes après... (je suis en migration depuis la delta)
Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h. le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation. Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS Livraison prévu pour lundi 4 mars
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Aucune avancée non plus de mon côté.
L'attente se fait longue. Même si je comprends que la box puisse être prioritaire pour les nouveaux abonnés, encore une fois, FREE n'a pas anticipé la grosse demande de migration.
La production étant retardée à cause du WIFI 7, ils auraient dû ouvrir les vannes pour les abonnés en migration en priorité puis aux nouveaux ou l'inverse, mais pas tous en même temps.
C'est histoire de dire qu'ils ont encore explosé la concurrence cette politique de vente.
"Nous sommes débordés de commandes, vous voudrez bien attendre 3 mois pour être livrés..."
Bonjour à tous,
je suis comme beaucoup ici en demande de migration Delta avec Devialet vers Ultra, demande faite le 30/01, confirmer à 15h30 et avec reception des nouvelles conditions et................aujourd'hui le 12/02 tours rien de nouveau.
Petite précision je suis déja en PON dans mon type de connection fibre.
J'avais l'année dernière demander la migration vers la Delta avec le wifi 6, je m'étais fait baladé par un conseiller sur WathsApp qui m'avait dis que cela apparaitrais dans mon espace freebox, mais je n'ai jamais rien vu, par contre un autre (plus sympa) m'avait dis d'attendre car une nouvelle freebox devait sortir en fin d'année.
Je suis comme beaucoup un ancien client et il est vrais qu'en fin de compte cela ne compte pas beaucoup aux yeux de Free car pas un geste commercial, pas de traitement différent...nous sommes juste une rentrée d'argent régulière pour eux.
J'aimerais bien connaitre les chiffres au niveau nationnal du nombres de personnes qui migrent ou qui sont nouveaux clients, car je pense quand même que Free à fait des projections...
Enfin patience elle arrivera peut être disons avant le : 30/01 donc 30/04....................
Hello à tous !
Ca fait plaisir de voir que ça bouge pour beaucoup d'entre nous !!
(Bon même si depuis le mail de confirmation le 30/01 à 15h22, rien ne bouge de mon côté, pas même de colis en préparation... Je crois que Free m'aime pas)
Ceux qui ont eu une Box HS, c'est toujours le cas ? Vous avez pu être dépanné ?
Donc si j'ai bien compris pour les migrations freebox pop vers ultra, on ne doit recevoir que le server de la freebox ultra et conserver le répéteur et le player. Ce qui fait un petit carton à préparer pour le livreur moins gros que celui d'origine.
Il est temps de le préparer!!
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Commandé le 30/01 à 14h30 avec player
Livraison prévue mardi 13/02 livré aujourd'hui par Ups à ma grande surprise.
Connection OK
Wi-Fi 7 ok avec tablette et téléphone
Nvme 2to installé, formaté et opérationnel.
Toujours aucun changement depuis ma demande de migration du 30/01 22h42...
Quelqu'un du 77 a-t-il déjà reçu la sienne :'( ? Histoire de savoir si je continue de garder espoir ....
BON PLAN
Boostez votre Freebox !