Expédié à l’instant via Chronopost, livraison demainfloofloo44 a écrit : ↑06 février 2024, 21:07 Colis en cours de préparation sur mon espace client.
Migration depuis delta, e-mail de confirmation à 15h20 le 30/01.
Ça sent la livraison jeudi![]()
[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je suis abonné pop, Confirmation de commande le 31 janvier à 14h20. Pas de mouvement pour le moment.
Demande de migration Delta fibre+sécurité+multi tv+2 repeteurs vers Ultra effectuée le 30/01 à 18h15.
A ce jour, je suis toujours en "Migration vers la Freebox Ultra en cours..."
Est ce que le délai de traitement n'est pas également en fonction des équipements que l'on a chacun?
Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
Colis en cours de préparation le 27/02
Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
- le transporteur reprends le même jour votre ancienne box ?
- il me faut impérativement un second répétiteur, du coup comment peut on en commander un autre (en plus de celui initial le jour de la commande) ?
Merci,
- Fichiers joints
-
-
IMG_1101.jpeg (98.94 Kio)Garder votre répéteur Vu 1925 fois
J'ai également demandé confirmation s'il fallait ou non restituer les répéteurs que l'on possède et ils m'ont dit qu'on pouvait parfaitement les conserver.
Par contre, si on souhaite les faire changer par des répéteurs Wifi 7, ça reviendrait à 20€ par module... Au final je garde ceux que j'ai.
Confirmation le 30/01 a 15h55
A l'instant dans le suivi de commande:
Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Yessss !!!
Console / Modification livraison: Colis en cours de préparation (le 07/02 à 15h30)
Colis envoyé le 08/02, reçu le le 09/02
Console de gestion : Expédiée le 24/03/2011
Mail : 24/03/2011 19h42
SMS : 30/03/2011
Reçue: 30/03/2011
Code : Tout sélectionner
Suivi de ma commande (étape 5)
"Colis en cours de préparation.
Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
. . . . . . -=0=-
Contact via le réseau social mastodon:
@u4y0u@mastodon.gougere.fr
Code : Tout sélectionner
https://mastodon.gougere.fr/@u4y0u
commande passée le 30/01 à 15h45, migration Révolution vers Ultra + player et ca vient de changer dans mon compte, j'ai maintenant l'info du colis en prepa et j'ai les infos pour commander un répéteur wifi7.
Commande de migration delta vers ultra + player pop le 30/01 vers 15h45.
Mon espace client n'indique plus de migration en cours, possibilité de commander un répétiteur wifi 7, colis en préparation

En voyant vos messages où la demande de migration a été faite plus ou moins à la même heure que moi et que ça bouge …
J’actualise toutes les heures mon espace abonné sans mouvement
Migration Delta + Devialet --> Freebox Ulta sans player pop demandée le 30 à 14h15...
Et ça ne bouge pas du tout mais alors pas du tout...
Attendons sagement !! Y'a que ça à faire
Envoyez vos plus belles photos pour ceux qui patientent quand vous l’aurez !!