Bonsoir à tous.
Pour ma part, commande faite le 18/02 vers 11 heures (formule Ultra essentiel, nouvel abonné).
Le RDV est pris avec le technicien pour le mercredi 28/02 à 8 heures et ma commande est actuellement à l'étape 4 (en cours de raccordement par Free Optique). Au niveau de l'étape 5, le colis est en cours de préparation.
Edit 23/02 : le colis est passé en mode "envoyé par chronopost le 22/2 " , Sur chronopost il est en cours d'acheminement et doit être livré mardi 27/2 au relais (en date du 23/2 à 14 heures).
Edit 27/02 : Freebox non livrée par chronopost au point relais, ceci devrait être effectif demain le 28/02. De ce fait RDV Technicien free décalé au 05/03 à 11 heures .
Edit 28/02 : Freebox Ultra récupérée au point relais. J'attends maintenant la venue du technicien Free le 05/03 (ou plus tôt au cas où une disponibilité se libérait ).
Edit : 05 /03 : Freebox Ultra branchée ce matin. Tout est OK pour l'instant. J'attends l'actualisation dans la console Freebox pour commander un répéteur WiFi . Répéteur WiFi commandé le 05/03 au soir