Player tv écran noir

  • Bonjour,
    J’ai une Ultra depuis une semaine et la TV est vraiment pas top, hier soir j’ai lancé un enregistrement et puis après écran noir sur toutes les chaînes…

    Que faire ?
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • As-tu essayé de redémarrer le player électriquement ?

    Si cela ne suffit pas, tu as toujours l'option de procéder à une réinstallation d'usine, qui devrait logiquement résoudre le problème.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J’ai eu le support technique ils ont fait une MAJ, ça fonctionne
  • Ce n'est pas la première fois que quelqu'un signale ce type de problème avec le player Pop.

    La plupart du temps, l'origine en est une mise à jour qui s'est mal déployée.


    Tant mieux pour toi si le support a pu corriger sans que tu sois obligé de réinitialiser... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Pour ma part j'ai eu le problème depuis jeudi soir tant sur le player pop que sur mes différents navigateurs web. Cela ne touchait que les chaines accessibles avec oqee mais pas oqee ciné, netflix, prime ... J'ai contacté le 3244 mais nous n'avons pas pu me dépanner donc un technicien se déplacera.
    Ce matin je réessaye et là tout est OK sur le player et sur mes différents navigateurs !
    Il ne me reste qu'à pouvoir accéder à TV by canal avec le player pop qui ne m'affiche que les offres alors que je peux la voir avec les navigateurs.
  • Bonjour,

    Il y a eu de très grosses et très lentes mises à jour du player Pop ce jeudi. Un peu aussi long qu'un changement de version d'Android mais l'OS n'a pas été mis à jour. Saturation des serveurs pour HBO ?

    J'ai même dû relancer les mises à jour car certaines étaient en échec.

    Ce jour, ça roule, mais qu'est ce que c'était long avec un player déjà à jour ... plus de 20 mn.

    Pas de news sur d'autres forums.