Oui mais là c'est considéré multi-tv car l'offre que j'ai c'est : Freebox Ultra avec Apple TV 4K.
Au téléphone, la personne du service résiliation m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas de possibilité pour le player sauf l'offre multi-tv car j'ai choisis l'offre Apple TV4k.
Venant de l'offre pop, j'avais la possibilité d'avoir le player pour 10 euros mais peut être j'aurais dû la renvoyer suite à la migration.
Mais bon ayant effectue la migration le 1er jour et ne pas avoir eu de communication off, sauf un courriel un peu énigmatique 4 jours avant que la migration ne soit effective, afin d'indiquer que c'était impératif d'avoir le player pour obtenir la réduction pour les abos canal plus.
De plus, il y a eu cette communication : "Le 8 février dernier, l’assistance Free a toutefois annoncé sur X l’activation prochaine de Canal+ La chaîne en Live sur l’Apple TV 4K : “Quelques jours à patienter, nous faisons le maximum pour vous permettre d’ici accéder le plus rapidement possible”. Si cela tombait plutôt sous le sens puisque l’opérateur prévoit de proposer le boîtier de la marque à la pomme à ses abonnés Freebox Ultra, la chaîne cryptée est toujours aux abonnés absents sur l’Apple TV. Interpellé à ce propos sur les réseaux sociaux, les équipes d’Oqee ont déclaré le mars : “nous n’avons pas de visibilité sur le sujet mais on vous tient au courant”. Il faudra donc patienter visiblement plus longtemps. Canal+ en Live doit également être proposée aux abonnés Ultra sur le Player Devialet. Aucune date ne lancement n’est pour le moment connue.""
https://www.universfreebox.com/article/ ... es-absents
Je m'étais dit que je pouvais attendre et que je n'avais pas besoin d'annuler ma migration et en refaire une pour repartir pour je sais pas cb de temps d'attente mais au final nous sommes lésés.