Erreur sur le Détail par date de commande ?

  • Bonjour
    - J'applique le filtre "Freebox Ultra" "En migration"
    - Dans "Détail par date de commande" : aucune expédition semaine 6 (Semaine 6 : du 5 au 11 février)
    - Liste "Qui a eu confirmation de l'expédition de sa Freebox Ultra commandée en migration ces 72 dernières heures" :
    • Nakasac commandée le 07/02 à 20h:00 expédiée le 15/03
      pchelatruite commandée le 07/02 à 16h:00 expédiée le 15/03
      HMS commandée le 06/02 à 20h:00 expédiée le 16/03
      irch56 commandée le 06/02 à 14h:00 expédiée le 16/03
      axel59 commandée le 05/02 à 21h:00 expédiée le 16/03
      davynet commandée le 05/02 à 19h:00 expédiée le 15/03
    N'y aurait-il pas un problème ?

    Merci pour ce site que je consulte depuis la Freebox Revolution
  • Hello !
    Si tu es nouveau sur le forum, voici déjà quelques idées simples pour booster ta Freebox. C'est en quelques sortes la base pour les Freenautes. Pour te faciliter la vie, je te mets des liens Amazon vers les produits qui font l'unanimité.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera.

    Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link. 2 • Plus de stockage : Ajoute un disque SSD comme le Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
    Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi
  • Où vois-tu un problème ?

    Ne confonds-tu pas commande et Expédition ?

    Les pseudos que tu cites ont commandé dans la semaine 6, mais la livraison a eu lieu en semaine 7.


    Il semble bien qu'à un moment donné, Free ait interrompu les livraisons, sans doute à cause d'une mauvaise série, ou bien d'une pénurie de matériel.

    En tout cas, l'évolution ressemble en bien des points à ce qu'il s'est passé à la sortie de l'offre Delta/Pop...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Dans la liste "Détail par date de commande" (Freebox Ultra commandées en migration), je constate :
    Semaine 6 2024 - 32 commandes - 0.0% (0) expédiées

    - Semaine 6 2024 : il s'agit bien des commandes effectuées du lundi 5 février 2024 au dimanche 11 février 2024 ?
    - Il y a bien eu 32 commandes durant cette période ?
    - A ce jour, il n'y aurait eu aucune expédition de Freebox Ultra en migration pour les commandes de la semaine 6 ?

    Pourtant, la liste "Les Heureux Freenautes" semble montrer le contraire ...
    Dernier exemple en date : Nakasac commandée le 07/02 à 20h:00 expédiée le 15/03
  • Bonjour et merci pour ce message.
    Je vais regarder ça de près 🧐
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »