REVOLUTION MIGRATION LIVRAISON ULTRA ESSENTIEL

  • Bonjour, a tous
    En regardant les statistiques on dirait que l'envoi des Freebox ultra tous modèle est stopper.
    Est ce normal de ne pas avoir plus d'information que ça?
    C'est un peu léger comme mode de suivi clientèle.
    Faut il annuler sa commande?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Peut-être est-il plus sage de stopper les envois, vu les retours de serveur en bug... :roll:


    Pour ce qui est du manque de communication, c'est si il y en avait que ce serait exceptionnel...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Pareil, en migration depuis une révolution mais en attente d'une Ultra complète avec player pop+ répéteur wifi7.

    Vue le nombre d'Ultra première cuvée en rade sur les forums en effet, c'est peut être une bonne chose dans notre "malheur".

    Je préfère attendre 1 mois de plus avec mon ancienne box fonctionnel une version corrigée sans risque que de me retrouver sans box tout court !