Migration Revolution vers Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour commande passée 30 janvier mail confirmation reçu de free 15h45 et maintenant patience pour 3 mois?
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • wahou ce soir etape 5 colis en preparation ca sent bon tout ca

plus de révolution dans le tableau de bord
    plus acces a la boutique
    Fichiers joints
    téléchargement (11).jpg
    téléchargement (11).jpg (52.07 Kio)
    Vu 986 fois
  • bonjour, ta la chance, moi j'ai passé le 30 janvier à 22 h environ, je n'ai pas encore eu ton message de préparation du coli

avec 69 euros de migration pour la révolution , il pourrait faire un effort d'être un peut rapide ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Salut a tous,
    J'ai fait la demande de migration Freebox révolution vers Freebox ultra essentiel avec Player tv 4k le 01/02/2024 a 15h15 .J'ai reçu la confirmation de changement a 15h27 le même jour. Dans mon espace personnel Freebox il est indiqué migration vers ultra en cours depuis le 01/02/2024.Pas de mouvement depuis. J'ai appelé free le 02/02/2024 pour en savoir plus, il m'a été indiqué que le délai serait assez long sans plus de détail. J'ai demandé si il pouvait accélérer la livraison étant abonné depuis 2009... Il semble qu'il faille attendre et espérer gagné a la loterie pour récupérer le précieux.

Bonne journée
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Freebox Ultra »